incroyable mais vrai ! no 2 sur 2000000 disparu 10 minutes

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
J'ai publié tout à l'heure un article sur le site en profil. Il a été indexé en moins d'une heure et est apparu sur la requete un jo*r sans sa*k*z* en 2ème position sur 2 000 000 de requetes. Et voila qu'il a disparu. Est-ce possible ?
 
WRInaute accro
Re: incroyable mais vrai ! no 2 sur 2000000 disparu 10 minut

alfred99 a dit:
Bonsoir,
J'ai publié tout à l'heure un article sur le site en profil. Il a été indexé en moins d'une heure et est apparu sur la requete un jo*r sans sa*k*z* en 2ème position sur 2 000 000 de requetes. Et voila qu'il a disparu. Est-ce possible ?
Sorte de prime de fraîcheur ponctuelle et tu laisses la place à d'autres.

Très fréquent sur les sites de petites @nn0nces.
 
WRInaute occasionnel
ah, je savais pas qu'il y avait une prime de super fraicheur. maintenant, il a disparu au fond du classement j'imagine.
 
Nouveau WRInaute
Ou alors Nico à censuré ton pamphlet intolérable, en mandattant Igor et Balthazar, 2 huissiers assez spéciaux, de te faire une visite de courtoisie ....

Nous pourrions alors nous interpeller, sur la réactivité de Google à dévaluer ton article écrit avec tant de ferveur... Nico aurait il un agent dans la firme de Mountain View? Ou serait il en relation direct avec les dirigeant de cette multinationale américaine? Se serait il servit des énormes fonds monétaires et de Google Adsense pour financer sa campagne présidentielle??? Ou serait il en fait le propriétaire caché de Google pour mettre en place une vaste campagne de censure, et de messages subliminaux pour devenir le mettre du monde??!!!!!!

Ou alors salva a peute tre raison....

Choisit la réponse qui te semble la plus plausible...

:s
 
WRInaute discret
La page a été tout simplement désindexée. Cela arrive assez fréquemment ces derniers temps... ça va revenir.
 
Discussions similaires
Haut