Incroyable situation pour un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de vivre un moment incroyable... Les faits :

J'ai été indépendant (freelance) pour la création de sites internet pendant 5 ans. J'avais donc un site internet avec un nom de domaine lié. Puis, pour raisons personnelles, j'ai choisi de travailler comme webmaster salarié d'une agence de communication. J'ai donc cessé mon activité et arrêté de payé mon nom de domaine chez OVH. Pour tous vous dire, j'ai "rapatrié"' mes clients dans cette agence. Comme tous les créateurs de sites internet, en pied de page, j'ai indiqué forcément "réalisé par www.nomdedomaine.fr". Mais, pour certains d'entre eux, je les ai rapatrié virtuellement car nous n'avons pas réellement travaillé sur leur site. Le mention est donc restée en pied de page, j'ai oublié de la retirer. Entre-temps, ma direction est allé "visiter" l'un des site de ces fameux clients, à vue la mention en pied de page, a cliqué dessus, et la surprise : Une agence a rachetée mon nom de domaine et a créer son propre site d'agence de communication ! Me voila donc soupçonné de concurrence ! J'ai donc tout de suite argumenté en expliquant que le nom de domaine ne m'appartient plus, que j'ai juste oublié de retirer la mention, etc... Mais sur le whois, impossible de trouver à qui il appartient ! Les informations sont masquées ! Avez-vouis une piste/solution pour que je retrouve les vrais propriétaire et donc prouver ma bonne fois ? Merci par avance.
 
Discussions similaires
Haut