Mais c'est incroyable ça !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai remarquer quelque chose de bizarre, au niveau du référencement du site gsm-sonneries.net.

J'ai 350 backlinks "gsm sonneries", un PR 5 sur la page d'accueil, et sur la requète "gsm sonneries", je suis pas présent sur les 10 premières pages (j'suis pas aller voir plus loin :p).

Je comprends pas ... auriez-vous une explication ?

Merci.
 
WRInaute accro
1. Le mot gsm n'est pas assez mis en évidence dans ta page d'accueil

2. Est-ce que tes BL mentionnent l'expression "gsm sonneries" ?

3. Tu devrais faire quelques links vers une page "gsm-sonneries.html" contenant les mots clés souhaités

4. Tu es dans un domaine hyper concurrentiel alors il va falloir s'accrocher

5. Il y a une trop grande densité du mot sonneries sur la page ce qui pourrait être pénalysé

6. Tu est présent sur cette requête en première position :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=son ... ante&meta= :wink:
 
WRInaute discret
:p

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais réduire la densité de "'sonneries" pour augmenter celle de "gsm".

Tous mes bl mentionnent bien "gsm sonneries", c'est pour ça que ça m'étonne :)
 
WRInaute discret
Euh ... lol

La, je comprends plus.

Sur la requète "gsm sonneries", ce post (vachement optimisé ...) apparait en 3ème page.

Moi, mon domaine gsm-sonneries, pr 5, avec une densité normale des mots clés gsm et sonneries, avec 350 backlinks avec comme nom "gsm sonneries", j'apparait pas dans les 10 premières pages (et ptetre meme pas plus loin).

Euh ... quelqu'un peut m'expliquer la ? :)

C'est quand même pas uniquement parce que mes 350 BL vienent pas de sites de sonneries quand même !

Merci :p
 
WRInaute discret
En fait je suis pas du tout présent sur cette requète.

Comme si mon site avait été ignoré la dessus ...

Personne n'a une idée ?
 
WRInaute accro
cette apge arrive 3eme peutetre parce qu´elle n est pas optimisée selon ce que tu entends par "optimisation". voir ta densité.....
 
WRInaute accro
ou peut-être parceque GG a détecté une sur-optimalisation au niveau de ces BL. Sur mes sites, j'ai l'habitude de mélanger les phrases dans les BL. Pour le reste, rien trouvé de spécial.
 
WRInaute accro
wé il est conseillé de ne pas avoir tous ses BL avec les memes mots et de varier un peu ses liens externes (lu sur WRI)
 
WRInaute discret
Merci de ces conseils j'vais les mettre en application.

Oui oui y vienent que de 3 sites ayant rien à voir avec le domaine des sonneries ...

Je vais surtout modifier ma densité et modifier le texte de certains bl ...
 
WRInaute accro
Euh ... lol

La, je comprends plus.

Sur la requète "gsm sonneries", ce post (vachement optimisé ...) apparait en 3ème page.

Moi, mon domaine gsm-sonneries, pr 5, avec une densité normale des mots clés gsm et sonneries, avec 350 backlinks avec comme nom "gsm sonneries", j'apparait pas dans les 10 premières pages (et ptetre meme pas plus loin).

Euh ... quelqu'un peut m'expliquer la ?

C'est quand même pas uniquement parce que mes 350 BL vienent pas de sites de sonneries quand même !

Merci :p

Ben a force de répéter gsm sonneries, la page devient super optimisée... ton site a quel age ?
 
WRInaute discret
2 mois environs.

Je viens de désoptimisé un peu ma page en réduisant la densité, on verras bien :)

C'est mieux, non ?
 
Discussions similaires
Haut