4 -> PR -> 5 Incroyable !

WRInaute accro
Bonjour
Très bonne nouvelle pour moi: Le PR de mon site, est passé de 4 à 5 lors de la dernière Dance.

Celà faisait de très nombreux mois qu'il était à 4, le site de prévision ( je ne me souviens plus de l'url ), m'indiquait deux baisses successivement dernièrement, et pourtant mon site se retrouve à PR = 5, et de plus le site de prévision le voit décroître de 8,99%, tout en restant à 5 ! Incroyable, celà voudrait dire, non seulement qu'il est à 5, mais dans un bon rang à l'intérieur de la fourchette de 5, alors que je n'ai fait que des modifications non visibles par Google, sur mon site.

Je désespérais d'atteindre un jour ce PR, et maintenant m'y voilà solidement ancré, apparemment ? C'est fou !

Seule explication possible: Un ou plusieurs sites à fort PR, ont voulu mettre des liens sur mon site. Je ne vois aucune autre explication possible.

Et merci beaucoup beaucoup à WRI, pour les conseils prodigués sur son site pour augmenter son PR ! :)

Il est vrai que quand j'ai fait ce site, je me suis inconsciemment conformé à un mode de design idoine pour celà, mais le site de WRI, m'a confirmé dans cette approche.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute passionné
ca confirme l'avis general au sujet de ce site, mais c'est toujours bon d'avoir une confirmation plutot que des speculations
 
Nouveau WRInaute
George Abitbol a dit:
ortolojf a dit:
Seule explication possible: Un ou plusieurs sites à fort PR, ont voulu mettre des liens sur mon site. Je ne vois aucune autre explication possible.

Ben c'est ça, le PageRank, à la base.

Fred

J'ai perdu tous les liens qui pointaient vers mon site, Google n'en repertorie plus un seul, et j'ai gagné un point de PR pourtant. (2 -> 3). :!: :?:
 
WRInaute accro
ce n'est pas parce qu'il n'en affiche aucun qu'il n'y en a pas.. si t'as des "petits" liens (genre PR1 ou PR2) ils ne seront pas affichés .. mais quand meme pris en compte.. heureusement ;-)
 
A
Anonymous
Guest
Pour moi moins de BL, PR passant de 5 à 4, mais meuilleurs positions sur mes mots-clés :?: :?: :?:
dk.
 
WRInaute impliqué
Tout dépend des textes de tes BL... S'ils correspondent mieux aux mots clefs en question qu'avant, c'est normal.
 
WRInaute accro
Bonjour
Merci pour vos réponses.

J'aurais besoin d'une info: Je ne me souviens plus comment, sous Google, on peut avoir tous ses BL, même ceux dont le PR < 4 ?

"link:url_du_site" donne les BL avec PR >= 4,
"site: url_du_site -bndeapsqorf" donne tous les liens internes du site,

Mais pour les BL avec PR < 4 , je ne sais pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Jean Francois Ortolo
 
Discussions similaires
Haut