Bonjour à tous,
Je m'occupe actuellement de la gestion interne du site d'une société possédant des bijouteries et ayant voulu étendre son commerce sur le monde d'internet.
On ma demandé de m'occuper un peu du référencement, et c'est là que se pause quelques problèmes
Donc tout d'abord le lien du site => http://www.actuor.com
Si on tape actuor sur bing => résultats 4eme position
si on tape actuor sur google => aucun résultats donnant accès à la page d'accueil du site, mais tous des liens répertoriant nos boutiques terrestres si je peux dire.
Si on tape actuor.com => résultat page d'accueil du site en 1er
Si on tape montre actuor => on à du résultat dans les 4-5 ème positions
J'ai donc taper la commande site:www.actuor.com/& et on voit bien que l'index est bien indexer mais google ne le propose pas dans ces résultats.....
D’où pourrait venir ce blocage de google ?
Merci à vous pour les différentes solutions que vous pourrez m'apporter.
PS : quelques infos complémentaires :
Date de création du site : Juillet 2011
Référencements déjà effectués : Google Webmaster tools, Bing Webmaster tools, Compte facebook, Compte Twitter, Blog Blogspot, sitemap evidemment envoyer à google et bing, robots.txt paramétré......
Je m'occupe actuellement de la gestion interne du site d'une société possédant des bijouteries et ayant voulu étendre son commerce sur le monde d'internet.
On ma demandé de m'occuper un peu du référencement, et c'est là que se pause quelques problèmes

Donc tout d'abord le lien du site => http://www.actuor.com
Si on tape actuor sur bing => résultats 4eme position
si on tape actuor sur google => aucun résultats donnant accès à la page d'accueil du site, mais tous des liens répertoriant nos boutiques terrestres si je peux dire.
Si on tape actuor.com => résultat page d'accueil du site en 1er
Si on tape montre actuor => on à du résultat dans les 4-5 ème positions
J'ai donc taper la commande site:www.actuor.com/& et on voit bien que l'index est bien indexer mais google ne le propose pas dans ces résultats.....
D’où pourrait venir ce blocage de google ?
Merci à vous pour les différentes solutions que vous pourrez m'apporter.
PS : quelques infos complémentaires :
Date de création du site : Juillet 2011
Référencements déjà effectués : Google Webmaster tools, Bing Webmaster tools, Compte facebook, Compte Twitter, Blog Blogspot, sitemap evidemment envoyer à google et bing, robots.txt paramétré......