Influer - Communiqués de presse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enjooy
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens vous présentez mon petit dernier qui date de 1 moi a peux près ! Influer.net. C'est un site de communiqués de presse sous wordpress. Sur ce site je prend uniquement les communiqués de presse UNIQUE, non pas de 50 % unique etc... je prend que le full unique.

Les règles sont très simple :

Un article de 100 mots prend 2 BL !
Un article de 200 mots prend 4 BL !

Etc...

URL : http://www.influer.net

Merci par avance, si vous avez des idées, des remarques elles sont bien sur les bienvenues.

Si vous n'avez pas le temps pour rédiger vos articles. Nous pouvons le faire pour vous. Il suffit de venir me voir par MP le prix étant de 2.65 / 100 mots.

Cordialement, bien à vous...

WRInaute discret
Bonsoir,

Coté référencement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de reprendre des textes d'autres sites.

J'aurai bien vue des liens plus clairement placé vers les sources.

Mais peut etre je n'ai pas tout saisie du site?

WRInaute discret
moi j'aime bien mais si ça marche
il va y avoir du boulot au niveau de l'orthographe
et du controle

WRInaute accro
Après la mode des annuaires brut de dézippage, maintenant c'est la mode des sites communiqués de presse tout aussi bruts
-http://wp-themes.com/inove/ :lol:

WRInaute accro
j'ai jeté un rapide coup d'oeil et, pour moi, c'est un annuaire sans plus, sauf qu'il n'y a pas de vignette. Des communiqués de presse sont fait pour de l'évènementiel et dans 98% des cas, là, ça ne présente que le contenu d'un site web. Et puis le mélange français / anglais dans une même page, sur la catégorie "auto-moto" :roll:

WRInaute passionné
freecaps a dit:
Ben poster un article j'aimerais bien mais a aucun moment on peut te contacté ou créé un compte

je comprend pas
+1
Une décision sur laquelle je ne reviendrai plus. Pas de soumission, pas de cp sur des sites ou on ne peut contacter le webmaster. Enfin, une administration ou l'on peut gérer les cp c'est mieux. Ne serait-ce que pour apporter une précision, une modif...

WRInaute passionné
Pourquoi ne souhaite tu pas mettre de page contact ? As tu une raison bien précise ?
Il manque aussi les mentions légales.

WRInaute occasionnel
bonjour.

Contact pas obligatoire pour moi.
Même si la loi ne te l'impose pas, c'est un passage quasi obligé. Comment te joindre pour signaler un problème, te poser une question ?

La communication avec le visiteur / futur utilisateur, ça compte. :(

Je pense que tu devrais corriger ça.

Cordialement, Éric.

WRInaute occasionnel
Bonjour.

Effectivement, il est présent mais bien caché ; si les habitués des sites ne trouvent pas :wink:

C'est une bonne idée de faire une box dédiée. Plus visible et pratique avec un lien quelque part du coté inscription connexion.

Bonne journée, Éric.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires