Infomaniak down ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ephemere
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Comme dit plus haut tout est ok pour se connecter à Infomaniak.
La preuve en image. (réalisée il y a 10')

Nouveau WRInaute
Idem pour moi, impossible d'accèder à mon site sur Infomaniak ni à leur page d'accueil.

Je suis chez Wanadoo, une passerelle serait elle dans les choux ?

WRInaute discret
ou si tu ne peux te connecter au lien donné ci-dessus, essaie par ce biais éventuellement.
0870 444 611 (appel à tarif local)
+ 41 22 820 35 44 (n° international)
c'est la hotline d'Infomaniak.

Nouveau WRInaute
Le plus con, c'est que j'accède au site par l'intermédiaire d'un proxy en ligne du style anonym---se.org.
Mais j'ai banni l'IP de ce site, je ne peux pas me connecter.

:evil:

Nouveau WRInaute
jibi a dit:
ou si tu ne peux te connecter au lien donné ci-dessus, essaie par ce biais éventuellement.
0870 444 611 (appel à tarif local)
+ 41 22 820 35 44 (n° international)
c'est la hotline d'Infomaniak.

A cette heure ci, ils sont devant la téle à mon avis.

WRInaute discret
Au temps pour moi :oops:
Notre hotline est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Avec cette heure d'été, je ne me voyais pas si tard !

WRInaute discret
Ici (en Suisse avec FAI suisse) www.parent-solo.fr ne veux pas s'ouvrir, le chargement reste bloqué à mi-parcours et dans la barre des tâches cela m'affiche "Divorce-Maman Seule-..........".
Pendant que je rédige ce post le site s'est ouvert en 4' chrono et je suis en ADSL.

Nouveau WRInaute
C'est reparti et ca concernait bien Orange

Code:
Réseau  	  mardi 27 mars à 22h14
Connectivité/Routeurs 	Maintenance en cours
Des perturbations réseaux sont constatées à destination/provenance de OpenTransit/FranceTelecom. Nous avons suspendu le lien IP+ et n'utilisons plus que UPC pour le moment, toujours à pleine capacité, en attendant la résolution de ces routes anormales, à priori sur le réseau de IP+
:D

WRInaute discret
Ephemere a dit:
Bon on va adopter la stratégie de l'attente ... Inutile de s'énerver.

newbeetle a dit:
C'est reparti et ca concernait bien Orange

Code:
Réseau  	  mardi 27 mars à 22h14
Connectivité/Routeurs 	Maintenance en cours
Des perturbations réseaux sont constatées à destination/provenance de OpenTransit/FranceTelecom. Nous avons suspendu le lien IP+ et n'utilisons plus que UPC pour le moment, toujours à pleine capacité, en attendant la résolution de ces routes anormales, à priori sur le réseau de IP+
:D

Donc tout s'explique ! L'honneur helvétique d'Infomaniak est sauf. OUF :lol:

WRInaute impliqué
Effectivement ok pour moi sur une deuxième connexion via le cable. A priori rien a dire chez Infomaniak.

Vu le nombre de clients Orange / wanadoo, ca va quand même faire un gros trou dans les stats !

WRInaute discret
Evidemment qu'il fonctionne parfaitement. Chez moi aussi.
Le problème date d'il y a 2h, men. Je sais qu'on est lent à la détente en Suisse mais quand même !

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Je suis allé sur la console d'administration de l'un de mes sites chez INFOMANIAK et les dernières infos sont :

- depuis 21 h30 les réseaux de liaison (Ft et d'autres) ont présenté des perturbations de fonctionnement. Leur situation est redevenue normale à 22h 14.

- à 22h 16 le serveur IMU24 a laché et est actuellement H.S.

L'équipe d'INFOMANIAK est sur le pont pour remettre le tout en ordre.

La suite à leur prochain bulletin accessible depuis la page d'accueil d'INFOMANIAK.ch en survolant les voyants verts et les 2 jaunes actuels en bas de page à "l'état du réseau".

Polyèdre

WRInaute discret
La messe est dite:
Réseau mardi 27 mars à 22h14
Connectivité/Routeurs
22h00 : tout est à nouveau stable, sans IP+, en attendant analyse de leur côté demain matin
21h30 : Des perturbations réseaux sont constatées à destination/provenance de OpenTransit/FranceTelecom. Nous avons suspendu le lien IP+ et n'utilisons plus que UPC pour le moment, toujours à pleine capacité, en attendant la résolution de ces routes anormales, à priori sur le réseau de IP+

WRInaute accro
Résultat:
petite claque dans les stats.

Par contre il y avait eu un avant gout dans l'après midi:

Your Web site is not responding

URL: -http://www.thesiteoueb.net
Time: Tue Mar 27 15:26:46 EDT 2007
Error Type: Time Out

Cela n'avait duré que quelques instants.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires