infomaniak pour gros blog wordpress ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Seifeddine, 20 Novembre 2008.

1. Seifeddine
    Seifeddine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut j'ai des soucis avec godaddy qui me met en 503 quand il ya trop de monde
    et j'ai découvert l'offre de déménagement qu'infomaniak.fr (facturation à partir du 10ème seulement) et je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur la chose

il ya souvent foule sur mon blog et dluge de commentaires après chaque match ou meme pendant le match

en gros j'arrive au 500 000 requetes /jour facilement et ce n'est pas du gout du mutualisé de chez godaddy (et je me suis bien fait avoir sur ce coup là)

donc je me demandais si infomaniak n'avait pas de genre de restrictions ?

2. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    T'as pris quel plan chez godaddy ?

3. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je connais un gros forum qui tourne chez Infomaniak... les serveurs machent très (TRES TRES) bien

Chargement...
Similar Threads - infomaniak gros blog Forum Date
Nom de domaine chez Infomaniak vers site 1and1 Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2015
Migrer vers Infomaniak, comment procéder ? Administration d'un site Web 1 Août 2013
Problemes pour récupérer les fichiers en FTP d'infomaniak Administration d'un site Web 25 Février 2013
Serveur mutualisé infomaniak Vs serveur virtuel xl linux 1&1 Administration d'un site Web 31 Janvier 2013
Infomaniak et paiement CB ATOS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2012
Infomaniak ou Easy hébergement? Administration d'un site Web 8 Mars 2012
Hébergement mutualisé performant (Infomaniak, Hostgator ou OVH?) Administration d'un site Web 8 Décembre 2010
Infomaniak out ? Administration d'un site Web 1 Juillet 2010
Équivalent infomaniak aux états-unis Administration d'un site Web 8 Juin 2010
site en .com qui cible la France et hébergé chez infomaniak (suisse) Référencement Google 17 Mars 2010
NDD chez OVH et hébergement chez Infomaniak Noms de domaine et référencement 16 Janvier 2010
Changer D'hébergeur Ou Pas ? Quitter Infomaniak pour Ovh ? Administration d'un site Web 22 Septembre 2009
Hébergement web Infomaniak : nouveautés et évolutions Administration d'un site Web 22 Septembre 2009
Changement de NDD, proposition d'Infomaniak Vs 301 URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2009
Sessions php Infomaniak Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2009
Infomaniak Administration d'un site Web 6 Avril 2009
Infomaniak ?? Demande d'avis Administration d'un site Web 4 Janvier 2009
AWStats et Infomaniak ? Administration d'un site Web 27 Août 2008
Infomaniak : Supprimer de Google France Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mars 2008
OVH --> Infomaniak (Suisse) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2008