infomaniak marche pas ou quoi?

WRInaute discret
Salut :)

Bon voilà... j'ai testé ma connexion, y'a rien qui foire. Et j'ai fait tester chez d'autres personnes au cas ou...

En ce moment, depuis hier soir (bien qu'il y es des intervalles entre "marche bien" et "marche pas bien"), j'ai l'impression qu'Infomaniak joue au yoyo.

- Site web que je connais sur les serveurs infomaniak très long à la charge (allant de quelques secondes a plusieurs dizaines de seconde!),
- FTP épouvantable (ouvrir un repertoire prend un sacré moment),
- etc.

Même leur site web à l'air atteint. (-http://www.infomaniak.ch)
Chez vous aussi? Car ils ne mettent rien... (Etat du réseau clean sur la page accueil).

Voilà merci ;)

WRInaute discret
Mon site est hébergé chez Infomaniak et rien à signaler, ZironeTheCylon. Tout est nickel, aucun ralentissement ou clash à déplorer.

Tu as regardé du coté de ton FAI?

WRInaute discret
une chose est sûre est que ca vient pas de chez moi puisque plusieurs personnes se sont aussi plaintes (j'ai demandé également a des gens de tester pour voir).

Là tout est revenu à la normale.

WRInaute impliqué
Idem pour moi, impossible de travailler. C'est rare que ca rame chez eux, mais c'est forcément au mauvais moment.

WRInaute accro
Bonjour,

Ce sont des problèmes de transit du coté d'IP plus (un de nos fournisseur d'accès). Nous avons à l'instant basculé le trafic vers un autre FAI qui ne rencontre pas ce problème, il doit par conséquent être maintenant reglé.

Avec nos salutations, _____________________________________________________________________

Infomaniak Network SA support==infomaniak.ch
......

Suffit de demander :-D
Par contre -50% de visiteur depuis ce matin du coup, avec une page qui met 1mn30 a 2mn30s pour se charger :-D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires