information hébérgement

WRInaute impliqué
Bjr,

simple question:

si vous vous souvenez de l'offre d'1&1 à l'époque qui offrait 3 ans d'hebergements gratuit et un ndd, je rêve pour que ca se reproduise qqpart ?

Tout simplement car j'aimerais mettre en ligne un site mais je n'ai pas trop de moyen.

Merci
 
WRInaute impliqué
tel que ?

car ca fait bien une semaine que je cherche qqchose.

Je suis tombé sur easy-hebergement, seul que j'ai trouvé qui est acceptable (à savoir avis de clients positifs, traffic important, 2 bdd et ndd)
 
WRInaute passionné
Nuxit :

2.99 euros par mois ou 35 euros ttc par an : -http://www.nuxit.com/hebergement/mutualise-silver (mais qu'une base de donnée)

4.49 euros par mois ou 53.91 euros ttc par an : -http://www.nuxit.com/hebergement/mutualise-gold (3 bases de donnée)
 
WRInaute passionné
vitalizo a dit:
Bjr,

simple question:

si vous vous souvenez de l'offre d'1&1 à l'époque qui offrait 3 ans d'hebergements gratuit et un ndd, je rêve pour que ca se reproduise qqpart ?

Tout simplement car j'aimerais mettre en ligne un site mais je n'ai pas trop de moyen.

Merci

Tu peux toujours bénéficier de la gratuité la 1ère année et tu paierais juste 5,97 € :wink:
 
WRInaute impliqué
agenceinternet a dit:
Nuxit :

2.99 euros par mois ou 35 euros ttc par an : -http://www.nuxit.com/hebergement/mutualise-silver (mais qu'une base de donnée)

c'est en HT et 42€ (TTC), encore si je pouvais payer mensuellement, j'aurais pris mais là je peux pas la :/

agenceinternet a dit:
Nuxit :
4.49 euros par mois ou 53.91 euros ttc par an : -http://www.nuxit.com/hebergement/mutualise-gold (3 bases de donnée)
idem

Je vais attendre je pense easy-hebergement. 1.50€ / mois et paiement mensuel
 
WRInaute accro
Le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier? Pourquoi est-ce-que tu as besoin de 2 bases de données?

Je pensais à un mutu "perso" chez OVH à 1.99 HT/mois. Sinon tu as le "Pro" à 4.99 HT/mois qui te permet d'avoir 3 bdd.

Suivant le cas précis, 2 "perso" font peut-être l'affaire?

Jacques.
 
WRInaute impliqué
jcaron,

si je pouvais faire autrement, ca ferait qqutemps que j'aurais pris qqchose de payant sans hésiter.

Mais tu vois, j'ai edf/port/internet/loyer... à payer et quand tu sors de ton M2, que tu révises tes concours, crois moi tu fais gaffe à ton argent. Donc mettre 60€ d'un coup, je peux pas (où je me prive de bouffer 1 mois :/)

Je posais juste une question relative à 1&1 pour savoir si leur offre etait simplement exceptionnelle, peu courante ou courante :).

Merci de tes réponses toutefois :)
 
WRInaute passionné
ah oui je me suis trompé, c'était effectivement 35 euros ht sur nuxit, et on ne peut effectivement pas payer mensuellement.

Mais pourquoi vouloir 2 base de donnée ????
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui concerne l'offre 3 ans gratuits de 1&1 c'etait trees exceptionnel en effet...
Je pense que nous ne reverrons jamais une offre de ce type...

Sinon en ce moment ils ont un offre 1 an gratuit sur leur Pack Perso Confort.
Ils avaient 1 an gratuit sur leur pack perso le mois dernier...

Si en ce moment c'est dure financierement, tu peux essayer avec eux.
tu payes que 4.99 EUR (5.97 TTC) pour la premiere année sur leur pack confort.

Normalement avec ton M2 dans 1 an ca ira mieux niveau finances :)
Une fois la periode validité de l'offre passée tu devras payer 35 EUR tous les 6mois.
c'est deja moins que 60 EUR.

a+
 
WRInaute discret
Salut!

Si tu maîtrises l'anglais et qu'un hébergement aux USA ne te dérange pas, il y a www.webhostingpad.com qui peut t'intéresser.

Je suis avec eux depuis environ 10 mois et je suis très satisfait de leur prestation (réponses rapide par email et si besoin support 24/24 par téléphone).
Leur prix va de 4.95$/mois (si tu prends 1 contrat d'1 an) a 1.99$/mois (si tu prend 1 contrat de 3 ans) et avec le taux actuel du dollar-euro, ça revient pour pas cher comparé aux offres françaises.

Comme service, tu as le nom de domaine gratuit pendant la durée de ton contrat avec espace, bande passante, bases de données et adresses emails illimités, ssi, cgi-bin, perl, python et pleins d'autres. On peut aussi héberger gratuitement plusieurs sites web sur le même compte (domain parking).
 
Discussions similaires
Haut