Infos, envoi de sms

WRInaute discret
Bonsoir,

Je voudrais lancé un service d'envoi de sms gratuit, cependant je ne m'y connais pas très bien en php, j'ai déjà trouvé le fournisseur actuel et je voudrais donc utiliser sa fonction API, mais est ce que quelqu'un (gratuitement si possible) serait me programmer un script permettant d'envoyer des sms via l'api de mon fournisseur de sms.

En échange je pourrais afficher dès l'ouverture du site, la banniere du programmateur gratuitement, et l'envoi de sms gratuit intéressé beaucoup de monde.

Ou alors est ce que vous connaisez un script déjà tout fait ou il faut remplacer quelques infos à propos du fournisseur pour permettre l'envoi de sms ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt
 
WRInaute accro
en gros tu demandes à ce quelqu'un fasse gratuitement ton boulot pour TON site

Pigeon vole, vole bien haut Pigeon :)
 
WRInaute impliqué
Soit pas vache finstreet :wink: ; vas-y rorobobo, explique un peu de quoi il retourne: une url si possible, et puis ton api: il faut qq détails si tu veux un coup de main.

ps: cette fonctionnalité m'intéresse pour une petite section d'un de mes sites.
 
WRInaute discret
Généralement, ce genre de truc n'a jamais été rentable... alors je ne vois pas trop comment tu vas t'y prendre.. lol

t'as deja le fournisseur de Sms, mais j'espere pour toi qu'il ne te coute pas grand chose... car si tu propose d'envoyer des ms gratuit et illimité, tu vas etre envahit de visiteur... lol
 
Nouveau WRInaute
rorobobo a dit:
Bonsoir,

Je voudrais lancé un service d'envoi de sms gratuit, cependant je ne m'y connais pas très bien en php, j'ai déjà trouvé le fournisseur actuel et je voudrais donc utiliser sa fonction API, mais est ce que quelqu'un (gratuitement si possible) serait me programmer un script permettant d'envoyer des sms via l'api de mon fournisseur de sms.

En échange je pourrais afficher dès l'ouverture du site, la banniere du programmateur gratuitement, et l'envoi de sms gratuit intéressé beaucoup de monde.

Ou alors est ce que vous connaisez un script déjà tout fait ou il faut remplacer quelques infos à propos du fournisseur pour permettre l'envoi de sms ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt

Slt, perso j'utilise le service de www.clicsms.com tarifs pas chers, et fournissent les scripts d'integration (API SMS). les sms arrivent bien à leurs destinations, par contre verifie bien les pays de destination.

@++
 
WRInaute discret
ouai mais quand meme... je viens de jeter un oeil sur ce site: 300 Sms = 26€... Lui, il veux les proposer gratuitement... donc, a mona vis, un tel service... hum hum... moi, j epasse sur son site, j'en envoye 4 a 5 par jours lol et des miliers de personnes ferrons pareil... enfin, je ne vois pas comment c'est réalisable sans perdre d'argent...
 
Discussions similaires
Haut