Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne connais pas ovh et j'ai cru comprendre certains plans valaient bien
un dédié chez d'autres hébergeurs, les soucis en moins. Est il possible d'en savoir +, le mutu tourne sur quels type de serveurs ?
quels sont les meilleurs plans ?
Je suis chez ovh depuis quelques années rien à dire. Si tu as un seul ndd et selon ton trafic tu peux commencer par un 60gp qui encaisse déja beaucoup de visiteurs et évoluer ensuite vers les offres plan qui proposent un hebergement de plusieurs ndd et des options streaming etc... C'est pas cher du tout et très rarement en panne. Je recommande ovh.
ovh j'y suis depuis 3 mois et j'ai vite fait d'oublier mon ancien hébergeur. Que ce soit pour la vitesse des bases de données, la disponibilité, la place à disposition, le trafic dispo par mois, le support, l'aide en ligne, le forum, le prix, aller chez ovh était une très bonne opération pour moi. J'ai personnellement un 720plan. J'ai une dizaine de site PHP/MySQL. Et bien évidemment je recommande ovh!
Idem, OVH, c'est impec. J'ai eu qq pb de disque dur récemment, le temps de détecter l'origine de la panne de mon côté, ils s'excusaient d'avoir été long à la remplacer :wink:
OVH c'est un peu comme tout, on est super content quand ça marche, et quand ça marche pas on a envie de dire que c'est de la *****
Pour ma part j'ai eu un pépin avec OVH et j'ai vraiment pas été satisfait de leur service technique qui m'a indiqué que le disque dur de mon dédié était en parfait état alors qu'il était vierge ( ils n'ont pas su m'expliquer pourquoi mon disque dur est soudainement devenu vierge )...
Certains diront "un disque vierge peut être en parfait état". Je suis d'accord, mais bon, quand un technicien regarde l'état de la machine et fait son rapport, la moindre des choses c'est bien d'indiquer que le disque dur est vide.
Pas plus satisfait que par leur service commercial qui a refusé une confcall.
Sivit c'est plus cher mais le service technique est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus réactif.
M'enfin faut pas généraliser. Je suis toujours chez OVH malgré tout
Ca m'a appris à mettre en place des sauvegardes régulières...