Inserer code html dans .jpg?

WRInaute discret
Peut on inderer un code html , js , ( mettre des mots clefs... link...)
dans un fichier .jpg .tif .gif ...

Et comment?
dans adobe photoshop g po vu , ni dans paint shop ...

merci d avance.
 
WRInaute impliqué
insérer du code dans un format photo 8O
soit j'ai loupé une révolution soit j'ai pas compris la question
 
WRInaute passionné
Bah, notre brave jec2 n'est jamais à court d'imagination lorsqu'il s'agit de spammer... Pas mal aussi, le marqueur xiti comme avatar. :)

Fred
 
A
Anonymous
Guest
Salut à tous,
Oui c'est possible et ça porte même un nom : la stéganographie.
Le but initial n'est pas de spammer mais de crypter ensuite il faut savoir mettre la main dans le cambouis et pour finir, je pense pas que GOOGLE soit en mesure de décrypter ce genre de messages...
 
WRInaute discret
ya pas mal de touristes en info.

oui ben laden avait utilisé ca passons...

bon alors !
le logiciel?
la technique?
 
WRInaute discret
ptdr ce que les gens se permettent ne le permettent pas aux autres...


mr e kritic tu avais ya pas si longtemps les keywords loft story... et autres cochonneries populaires...

tu n as pas fait avancer le debat.
tu es venu juste ici pour semer tes critiques.

qui seme les critik recolte...
 
WRInaute passionné
Excellent :D Des metas qui n'avaient plus bougé depuis 2 ans :D Et qui de toute façon ne servent à rien (mais tu dois le savoir, hein). C'est vrai que c'est comparable à tes jolies méthodes (pages sat, texte caché, tout ça...) :)

Cela dit, puisque tu parles de faire avancer le débat, tu ne nous as toujours pas dit dans quel but tu voulais faire ça. Ca aurait pu t'aider à obtenir des réponses plus pertinentes.

Au fait, qu'est-il arrivé au marqueur Xiti ?

Fred
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
George Abitbol a dit:
Au fait, qu'est-il arrivé au marqueur Xiti ?
il a disparu suite à un MP que je lui ai envoyé. Mais le nouveau n'est toujours pas conforme aux règles du forum... il est trop grand...
 
WRInaute passionné
Vive le spam report avec ton site, jec2 !!!! :D 8O 8O 8O :D

Jamais vu ça de ma vie !!! Avec ctrl + a sur ta page on n'en croit pas ses yeux !!! Pour ceux qui seraient comme moi myopes (on l'est vite avec une telle taille de texte), copiez-collez le tout dans un éditeur de texte. C'est consternant...

Y a pas une charte, des règles de bonne conduite pour devenir membre de WRI ? Je me doute que ça doit être quasiment impossible de contrôler la "vertu" de chacun, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'un type qui a ce genre de pratiques fait ici.

Enfin, pour rester dans le sujet du fil: oui, il existe des logiciels et tutos pour mettre du texte dans une image de façon cryptée. Mais tu n'est pas précisément le genre de personnes que j'aiderais à trouver ça, jec2.

aK.
 
WRInaute passionné
Ouch, j'avais pas tout vu. On n'est même pas dans la simple triche, on est dans l'arnaque pure et simple avec ton site !!!

Sur ta page d'accueil:
"+ de 5000 visiteurs / jour, + de 50 000 pages vues / jour, le seul site au trafic certifié xiti"

Trafic certifié Xiti obtenu grâce à des avatars falsifiés insérés dans des forums ! Si un de tes clients voit ça, tu es cuit (ça me ferait bien rire).

aK.
 
WRInaute occasionnel
j'approuve la decision d'olivier pas du fait du spamdexing intensif de jec2 qui bien que je ne l'approuve pas du tout n'est pas illegal, c'est juste une question de moralité mais du fait de l'escroquerie pour quelqu'un qui monte un site en revendant son trafic derriere seul certifié xiti avec les visites de wri et autres forums je suppose...
PS: si le Mr de xiti qui vient ici quelquefois ou si quelqu'un le connais perso et qu'il pouvait blacklister son site de chez xiti aussi (car c'est eux aussi qui sont discedités avec des techniques comme ca, car une certification xiti ne voudrait plus rien dire si elle ce propageait) ce serait bien :wink:
 
WRInaute occasionnel
C'est pas ca le pire car la c'est deux fois les meme mais regarde
-http://immo.allisonline.com/annuaire/
c'est encore plus fort
Merci les conseils sur wri :?
 
WRInaute impliqué
c'est possible de mettre du html dans un jpg... mais après, ton jpg il va bugger à mort... >D

une fois ton jpg enregistré, tu change l'extension en .txt, tu l'ouvre, et tu change la source... j'ai jamais essayé... çà paraît tout con mais il faut toujours essayer avant de juger...
 
WRInaute occasionnel
il ferait mieux de développer un vrai site au lieu de son truc pourri. je suis sur qu'il aurait plus de 5.000 visiteurs.
spamdexeur pro ? il me parait plutôt amateur...
attirer des visiteurs avec des méthodes à 2 balles si le site est naze, çà ne sert à rien !!! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
purée le spam !!! j'en crois pas mes yeux... 8o

je sais pas pour ceux qui ont vu mais sur la page principale, il y a des liens vers d'autres pages du site... C'est pas possible j'en crois pas mes yeux...
 
Discussions similaires
Haut