Interprétation des stats

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila ma question. elle va paraitre sans doute stupide mais comme je n'y connais rien je cherche à comprendre.

J'ai créé mon site perso et je l'ai déclaré sur google depuis maintenant un mois.

Au bout d'un mois le résultat est le suivant. Je suis passé de 0 (normal) à 30 visiteurs par jour.
Le temps moyen passé sur le site est de 12 minutes 36 secondes (Il y a sur le site une base de données avec un petit moteur). Le nombres de pages par visite est de 16,73. Le taux de rebond (Qu'est ce que c'est?) est de 30.11 et le nombre de nouvelles visites est de 74.19.

Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est encourageant ou non.

Merci à ceux qui voudront bien me donner leur avis.

Patachou
 
WRInaute discret
Dans tes statistiques il doit surement y avoir tes propres visites aussi non?.
Tu suis tes stats via google analytics.?

Le taux de rebond et le temps de visites ne sont pas de bons indicateurs, ils sont pas fiables car google "déclenche le chrono" au moment où un visiteur arrive sur le site mais ne sait pas quand il en sort sauf si il fait un "back" ou va sur une autre page de ton site.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je dirais que vos chiffres paraissent étonnamment bons pour un site aussi récent.

Quelle est la source de vos statistiques?

Par ailleurs, il aurait été intéressant de connaître l'adresse du site en question afin de nous faire une idée plus précise.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
J'ai installé google analytic.
Par contre je ne pense pas que c'est moi qui fasse les stats car je ne vais pratiquement jamais sur le site. Sauf pour voir si il fonctionne et cela une fois tous les deux ou trois jours.
Et donc cela vaut le coup que je passe un peu de temps dessus alors?
 
Discussions similaires
Haut