Interprétation variable 'post_type"

WRInaute discret
Bonsoir,

J'utilise la V5 bêta de google analytics.

Au niveau de la catégorie -> visiteurs -> Variables personnalisées j'obtiens un rapport avec :

Un tableau dans lequel la premiere entête de colonne s'intitule "Variable personnalisée (clé 1)"
La ligne renseignée dessous mentionne la valeur "post_type" en lien cliquable, visites 1000
Quand je clique dessus j'obtiens un nouveau tableau avec entête de colonne "Variable personnalisée (valeur 01)" et 2 lignes de ce tableau indiquent en dessous "post" et "page" avec pour valeurs 490 et 510.

Je précise que je n'ai paramétré aucune variable personnalisée dans le code de suivi.

A quoi correspondent ces valeurs exactement ?

Merci...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
qq chose sur ton site a sans doute généré l'enregistrement de variables personnalisées...
difficile de te répondre sans avoir l'URL des pages concernées
 
WRInaute discret
Merci ..webrankinfo

J'ai trouvé mon erreur..d'interprétation !

En fait le site concerné ici est un blog sous WP, sur lequel j'ai retiré le plugin "google analytics for wordpress" pour le remplacer par le code de suivi manuel. Je me suis aperçu que ce plugin était paramétré avec des variables personnalisées dont une variable post_type , qui déclinée, laisse apparaitre les visites effectuées soit sur les posts (articles) soit sur les pages. Moins de 24 h au compteur se sont écoulées, donc je pense que cela devrait se décanter sous peu..
 
Discussions similaires
Haut