1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Interpreter des temps de visite à "00.00.00" ??

Discussion dans 'AdWords' créé par philippe.roux, 26 Mars 2010.

1. philippe.roux
    philippe.roux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour :)

Avec ce que coute une campagne Adwords on a tendance à regarder de près les stats correspondantes...

Et j'ai constaté que plusieurs requêtes débouchaient sur une visite à 00,00,00 (secondes).

• -S'agit il des visites dont Google n'est pas parvenu à chronométrer la visite?

-Ais je de bonnes raisons de penser à une action malveillante d'un concurrent? (Mais à 0s ce serait fort...)

Merci pour vos Avis éclairés!

Philippe

2. Junaag
    Junaag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Peut être la page a-t-elle longue à charger, et que l'internaute est partie avant même que le code analytics n'ai eu le temps de s'afficher et donc de comptabiliser la visite (si code le analytics est implanté sur la page).

Le site enregistre-t-il un fort taux de rebond de manière générale ? Quels est le temps moyen de chargement d'une page ?

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    367
    Temps de visite de 0 seconde dans Google Analytics

n'est-ce pas tout simplement les visites d'une seule page (dont on ne sait pas mesurer la durée) ?

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    J'aurais dit la meme chose qu'Olivier. Quand il n'y a qu'une page, il n'y pas de durée. D'ailleurs le temps de visites, j'ai toujours trouvé ca pas fiable. Passer de 3 mns en moyenne à 20 minutes d'un jour à l'autre, j'ai toujours trouvé ca comique.

5. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pour les pages uniques visitées, j'ai soit un temps nul et un rebond à 100 %, soit un temps non nul (de quelques dizaine des secondes à plusieurs dizaines de minutes) et un rebond à 0 %.
    Mon interprétation perso était que en dessous d'un certain temps c'est compté comme nul car le visiteur a à peine regardé la page...

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    367
    c'est quoi les "pages uniques visitées" ? car c'est certain, une visite qui ne consiste qu'à voir 1 seule page aura une durée nulle dans GA.
    Ne confonds pas avec les pages qui ont été vues une seule fois, mais qui font partie de visites ayant intégré plusieurs pages.

7. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est là où j'ai des contres exemples :
    (c'est vrai que là ce sont les visites par mots clés alors que la question initiale est par adwords)

Edit : image tronquée par le forum, faire afficher image pour voir le taux de rebond associé.

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    peut-être parce qu'il a rafraichi la page ?

Chargement...