Inverser valeurs dans un .htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par jinch, 2 Octobre 2012.

Tags:
  1. jinch
    jinch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai réécrit les url de mon .htaccess de la manière suivante:

RewriteRule ^(.*)_(.*).html memberprofile.php?pid=$1&name=$2

Ce qui donne id_pseudo.html.

J’aimerais que le pseudo ($2) soit en premier : pseudo_id.html.

Comment dois-je m'y prendre?

Cordialement,

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Code:
    RewriteRule ^(.*)_(.*).html memberprofile.php?pid=$2&name=$1

N'oublie pas de changer également les liens générés pour avoir un modèle /pseudo_id.html et le tour est joué.

3. jinch
    jinch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse! Il suffit donc juste d'inverser les valeurs dans l'url de base ? C la ne posera pas de soucis vu que l'url de base en php était différente ?

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Non, pas de souci. Tu peux me croire, j'en ai plein des règles comme ça :)

5. jinch
    jinch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide! :)

Chargement...
Similar Threads - Inverser valeurs htaccess Forum Date
Comment inverser lignes et colonnes dans Google data studio ? Google Analytics 1 Mai 2019
inverser des mots dans le code Référencement Google 4 Juin 2008
Inverser le RewriteRule, recuperer une chaine deja formater URL Rewriting et .htaccess 11 Octobre 2006
Comparer un array avec plusieurs valeurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Comment interdire le crawl des pages de faibles valeurs (Noindex ; Nofollow ; Disallow ?) Débuter en référencement 22 Mars 2017
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
JavaScript - Récupérer valeurs input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2015
Les valeurs des variables Google Référencement Google 30 Juillet 2014
Problème formulaire valeurs soumises absentes du code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2013
Comment récupérer les valeurs UTM en PHP ? Google Analytics 9 Février 2013
verifier les valeurs sur un foreach Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Octobre 2012
[JAVASCRIPT] edition de valeurs dans un tableau grâce à AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2011
Trackin de campagnes : caractères spéciaux dans les valeurs UTM et Safari Google Analytics 30 Mars 2011
[résolu]404 not found sur les valeurs dizaine URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2011
Google Search, cibler des valeurs chiffrées Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Octobre 2010
sql LIKE multi valeurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2010
Type et Taille/Valeurs d'un champ tarif? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2009
[MySQL] INNER JOIN qui retourne des valeurs par defaut Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2009