iPed : une copie chinoise de l'iPad, 5x moins cher

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRInaute impliqué
C'est un jolie "pied" de nez à Apple ;)
Est-ce que cet Iped saura concurrencer la suprématie de la grosse Pomme et son marketing massue ?

En tout cas WRI toujours à l'affut :arrow:
 
WRInaute passionné
Je l'avais vu à la TV j'ai rigolé. Je pensais pas que ça finirait sur la toile Française xD
Ben en fait c'est une copie pas trop ratée mais très limitée et qui rame à fond. C'est juste que les Japonais aiment bien s'extasier devant ce genre de choses. Surtout quand ça vient de chine.
 
WRInaute occasionnel
Robert99 a dit:
Bonjour

Le iped est disponible en France pour 149€ sur le site xxx

Voila pour l’ info

A bientôt

Bonsoir,
Juste en survolant le site :

La banque de données correspondant au fichier contenant les informations collectées sur ce site a été déposée auprès de la CNIL - N° de déclaration "en cours".

n s’adressant au Service Marketing par téléphone au 02-41- ou par courrier...

il est pas trop fini leur site
 
WRInaute passionné
Attention !!!!

NE commandez PAS à Robert99 sur son site web irobotmid.
car c'est un SCAM. Une arnaque.

Le site a été créé le 06 Juillet 2010 (avant-hier) alors que sur son site, il indique 2008 avec des clients :twisted:
De plus, il a été anonymisé... Impossible de savoir qui c'est.

Merci à un modo de supprimer son lien, de le bannir, mais de laisser son post pour que irobotmid soit référencé comme une arnaque.

* je devrais transmettre ça au site LesArnaques ? ... c'est leur spécialité...

* extensionclip.com c'est pareil. Une adresse différente, soit disant depuis 2007 mais en fait depuis avril 2010.
Alors, l'adresse, c'est 2 Rue Pierre Nion ou bien 7 allée des mécaniciens ???

* allez, je vous donne en mille : https://www.google.fr/search?q=%22comme+une+marque+Fran%E7aise+incontou ... 2&filter=0

* Comment peut-on faire ? Pour ma part, je viens de remplir un spam report sur Google. Quoi d'autre ?

* tiens, des coordonnées : http://www.camescope.tv/dossier.php?id_dossier=1 ... à voir si elles sont vraies ou fausses.
différente de celles-ci, plus officielles : http://www.manageo.fr/fiche_info/478288400/11/clip-impact.html
Finalement, parmi les nombreux numéros SIRET/SIREN faux, il y en a un vrai. Bizarre non ? Usurpation d'identité ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'iped.

Un petit résumé de l'appareil en lui même :
-1go de mémoire (peu :O)
-il chauffe beaucoup, surprenant au debut
-il lag un peu mais c'est très supportable contrairement à ceux que les "testeurs" ont posté à son sujet (et j'ai l'iphone 3gs donc je suis pas habitué à des trucs qui lag). Les lag ne gène pas pour la navigation sur internet, l'écriture au clavier ... etc. C'est juste pour l'ouverture/fermeture de fenêtre
-Les inscriptions Ipad et 64go (pourquoi écrire 64 s'il fait que 1 lol) s'éffacent :S la pomme aussi commence ^^

Et j'ai un problème, je ne sais lire aucune video, j'ai le son mais l'image se bloque au début (exepté la vidéo test qui marche)

Si vous avez des idées... car je sais que mon iphone lis ou pas certaines vidéos mp4 en fonction du convertisseur que j'ai utilisé :S


++Peill_You


EDIT :
Ajout d'une photo du dos :
 
Discussions similaires
Haut