O ortolojf WRInaute accro Hier à 09:30 #1 Bonjour Par erreur, connecté en ssh, j'ai effacé de mon VPS tous les répertoires phpmyadmin. Mais ce logiciel phpmyadmin est utlilisé par ISPCONFIG pour gérer sa base de données. Mon site fonctionne. Je dois réinstaller entièrement ISPCONFIG ? Merci beaucoup.
Bonjour Par erreur, connecté en ssh, j'ai effacé de mon VPS tous les répertoires phpmyadmin. Mais ce logiciel phpmyadmin est utlilisé par ISPCONFIG pour gérer sa base de données. Mon site fonctionne. Je dois réinstaller entièrement ISPCONFIG ? Merci beaucoup.
cthierry WRInaute accro Hier à 09:38 #2 Pour Debian ou Ubuntu, je pense qu'un : apt install --reinstall phpmyadmin Ou avec CentOS : yum reinstall phpmyadmin Devrait faire l'affaire. Ensuite voir s'il faut reconfigurer. À vérifier bien entendu, n'ayant pas la science infuse !
Pour Debian ou Ubuntu, je pense qu'un : apt install --reinstall phpmyadmin Ou avec CentOS : yum reinstall phpmyadmin Devrait faire l'affaire. Ensuite voir s'il faut reconfigurer. À vérifier bien entendu, n'ayant pas la science infuse !
O ortolojf WRInaute accro Hier à 09:59 #3 Bonjour cthierry phpmyadmin n''était pas installé avec apt-get ni yum, mais durant l'install de ISPCONFIG, en fournissant le password de root/mysql. Le site semble tenir le coup pour l'instant, mais le certificat LetsEncrypt ne sera probablement pas renouvelé à expiration. Le certif va jusqu'au 11 Novembre 2025. Je pense attendre Debian 13, puis migrer vers un autre VPS. Le seul problème est la distro ( compatible avec ISPCONFIG ), et l'hébergeur. Je suis depuis longtemps chez OVH, avec Gandi comme registrar.
Bonjour cthierry phpmyadmin n''était pas installé avec apt-get ni yum, mais durant l'install de ISPCONFIG, en fournissant le password de root/mysql. Le site semble tenir le coup pour l'instant, mais le certificat LetsEncrypt ne sera probablement pas renouvelé à expiration. Le certif va jusqu'au 11 Novembre 2025. Je pense attendre Debian 13, puis migrer vers un autre VPS. Le seul problème est la distro ( compatible avec ISPCONFIG ), et l'hébergeur. Je suis depuis longtemps chez OVH, avec Gandi comme registrar.
O ortolojf WRInaute accro Hier à 11:11 #4 Bonjour cthierry La bdd de ISPCONFIG est isponfigdb. Ce serait la solution de faire un update.php ? Je farfouille dans update.php s'il y a besoin du password de root/mysql. Amicalement.
Bonjour cthierry La bdd de ISPCONFIG est isponfigdb. Ce serait la solution de faire un update.php ? Je farfouille dans update.php s'il y a besoin du password de root/mysql. Amicalement.
O ortolojf WRInaute accro Hier à 13:43 #5 Pardon. Ou plutôt : Installer phpmyadmin, Uploader ISPCONFIG dernière version à l'emplacement du précédent, Lancer install.php et fournir le password de la bdd ispconfigdb, L'install devrait reprendre la config précédente ? Merci beaucoup de ton aide.
Pardon. Ou plutôt : Installer phpmyadmin, Uploader ISPCONFIG dernière version à l'emplacement du précédent, Lancer install.php et fournir le password de la bdd ispconfigdb, L'install devrait reprendre la config précédente ? Merci beaucoup de ton aide.
O ortolojf WRInaute accro Aujourd'hui à 08:19 #8 Cà roule. chatgpt : ISPCONFIG howto reinstall same password ispconfigdb Emballé c'est pesé.