J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

WRInaute discret
Voilà j'ai passé une nuit et demi pour retaper complettement le design de mon www pour le simplifier au maximum.

Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?

Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi :)
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair ! ;)

WRInaute passionné
Je ne suis pas branché foot, mais globalement, c'est plutôt propre et pro.
Ta question serait toutefois plus pertinente sur un forum qui traite du design plutôt que du référencement.

WRInaute discret
heu...
certes.

je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."

:D

mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché.

WRInaute passionné
Quend je disais cela, c'était plutôt pour avoir des conseils de personnes plus "critiques" sur ce point précis. :D

WRInaute passionné
Au premier coup d'œil je trouve le site plutôt bien réalisé, palette de couleurs sobre (pas d'agressions visuelles) travail "carré" et propre, c'est vraiment sur une bonne voie…
Bonne continuation :wink:

WRInaute discret
tres sympa, clair et ergonomique, il y a que les boutons de formulaire, ce degradé noir/blanc va pas avec ton design, test un block de couleur de ta palette

WRInaute discret
Michel : merci, les encouragements aident à ne pas compter ses heures !

Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !

Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs !

WRInaute discret
Les photos sont fournies par les membres là je n'y peux rien :)

concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi :D (comment ca c'est du raccolage actif ?... :oops: )

au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires