[phpBB] - Insert Post Functions Simplifié by Raspoutine59

?

  • Merci

    Votes: 0 0.0%
  • Je t'aime

    Votes: 0 0.0%
  • J'te donnerai bien un backlink pour te remercier tiens

    Votes: 0 0.0%
  • Fais moi l'amour

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,

Comme ici et comme sur la communauté phpBB je n'ai trouvé personne pour m'aider à réaliser ces fonctions. Je l'ai fait moi même en arrachant mon cuir chevelu, sur cette horreur qu'est le code phpBB... Je vous propose deux fonctions d'insertion de posts pour un forum phpBB. Elles sont simplifiés a l'extreme ! Je ne les ai pas plus travaillé car dans mon cas elle ne me servent qu'a crée un module de commentaires pour des news.

La première fonction crée un topic et la seconde crée une réponse à un topic. J'ai fais deux fonctions bien distincte pour vous et améliorer la visibilité et la clarté de ces deux fonctions.

Supprimé
 
WRInaute passionné
Précise que tes fonctions marchent en anonyme :wink:

Pourquoi devoir spécifier le forum_id ? la fonction pourrait rechercher le forum approprié, ça éviterait des erreurs !
 
WRInaute discret
ca permet de poster dans le forum que tu veux tout simplement. Car dans mon cas j'ai des modules de commentaires dans trois rubriques différentes et les commentaires crées donc des topics dans trois forums différents. Pour ce qui est de l'anonyme, les gens tapent un pseudo et il s'affiche. Parce que je vais pas demander a mes visiteurs de s'inscrire au forum juste pour taper un commentaire de deux lignes...

Tiens ne devrais t-on pas placer ce script en post-it ?
 
WRInaute accro
le placer en post-il ??
dans ce cas la, tous les scripts proposés devront etre placés en post-it...
c'est un site dedié au référencement hein, pas au php
 
WRInaute discret
lol, au vue de la remarque débile de KaZhaR (C'est un site dédié au référencement hein, pas au php) dans un forum "Webmaster - gestion d'un site web j'ai supprimé les deux fonctions.

Bonne journée. N'hésitez pas a le remercier (PS : Je ne donnerai rien en PV)
 
WRInaute accro
n'importe quoi
je t'ai pas demandé de virer la fonction
je t'ai juste dit qu'il est inutile de placer la fonction en post-it
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
Hmmm j'aime bien les gens pleins d'ego à la susceptibilité mal placée.
Bonne soirée !

Non mais j'pense que quand quelq'un viens vous proposez sont travail, afin d'améliorer et d'optimiser le votre et aussi apporter ça contribution, j'pense pas qui soit correcte de l'envoyer boulet sur une histoire de post-it, qui si il avait ouvert les yeux existe déjà au début de ce forum pour d'autres script.
 
WRInaute occasionnel
De quelle fonction vous parlez? de celle-ci?
Code:
function SGMLValid($text) {   
        $text = str_replace("’", "'", $text);
        $text = str_replace("…", "...", $text);
        $text = str_replace("æ", "ae", $text);
        $text = str_replace(chr(0), "", $text);
        $text = str_replace(chr(128), "euros", $text);
        $text = str_replace(chr(26), "é", $text);
        return $text;
}

function GL($c) {
       $c = str_replace(' ','-', $c);
       $c = str_replace('\'','-', $c);
       $c = str_replace('(','-', $c);
       $c = str_replace(')','-', $c);
       $c = str_replace('!','', $c);
       $c = str_replace('?','', $c);
       $c = str_replace('.','-', $c);
       $c = str_replace('&','-', $c);
       $c = str_replace('é','e', $c);
       $c = str_replace('è','e', $c);
       $c = str_replace('ê','e', $c);
       $c = str_replace('à','a', $c);
       $c = str_replace('â','a', $c);
       $c = str_replace('ô','o', $c);
       $c = str_replace('î','i', $c);
       $c = str_replace('ñ','n', $c);
       $c = str_replace('û','u', $c);
       $c = str_replace('ç','c', $c);
       $c = str_replace(',','-', $c);
       $c = str_replace('/','-', $c);
       $c = str_replace(':','-', $c);
       $c = str_replace('@','-', $c);
       $c = str_replace('*','-', $c);
       $c = str_replace('$','-', $c);
       $c = str_replace('_','-', $c);
       $c = str_replace('´','-', $c);
       $c = str_replace('’','-', $c);
       $c = str_replace('acute;','-', $c);
       $c = str_replace('amp;','-', $c);
       $c = str_replace('quot;','-', $c);
       $c = str_replace('[','-', $c);
       $c = str_replace(']','-', $c);
       $c = str_replace(Chr(28),'o', $c);
       $c = str_replace(Chr(26),'e', $c);
       $c = str_replace('--','-', $c);
       $c = str_replace('--','-', $c);
       $c = str_replace('--','-', $c);
           
       if ($c[0] == '-') {
          $c[0] = '';
       }
      
       if ($c[strlen($c)-1] == '-') {
          $c[strlen($c)-1] = '';
       }
      
       if ($c[strlen($c)-1] == '-') {
          $c[strlen($c)-1] = '';
       }
      
       if ($c[strlen($c)-1] == ' ') {
          $c[strlen($c)-1] = '';
       }

       return SGMLValid(strtolower($c));
}

Parce que là encore, je rien pigé à ce manege. Il falliat pas le poster ce truc?
j'pense pas qui soit correcte de l'envoyer boulet sur une histoire de post-it,

Bouler on dit Bouler, Boulet c'est autre chose...
 
WRInaute passionné
Il ne s'agissait pas de cette fonction.

"Envoyer bouler"... S'il te suffit d'une réaction étonnée d'un membre, sur un forum qui en compte des dizaines de milliers, pour te sentir frustré, alors je crains que tu ne fasses pas long feu sur les forums :roll:

Merci quand même de partager..ou d'avoir essayé.
 
WRInaute discret
Oh bah moi je m'en fou completement :) lol Mais bon comme tous bon chiard faut vous punir ca vous calme un peu :) FInalement c'est d'utilité publique
 
WRInaute occasionnel
Bin, parce que Khazar mechant, Khazar pas poli, tout le monde doit payer? Drole de codeur que tu est... t'arrives à inventer l'eau chaude, aujourd'hui on serait tous en train de se prendre la douche aux glaçons...

Tu pourras pas supprimer l'autre nanananere, 1000$ et je supprime ton code de mon message. lol
 
WRInaute discret
Oui :) Tu mais la tu ne fais que contenter mon idée que j'ai bien fais de supprimé ma fonction, quand on voit votre état d'esprit ici.

Je n'y suis pour rien, vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même. Pourquoi devrais-je aider des gens aussi aigris que vous, qui pense d'abord a poser une critique non constructive sur un hors-sujet plutot que sur le sujet en lui même ? lol Vous vous branlez beaucoup trop fort, les gars, faut s'arretter un peu la hein ;-)
 
WRInaute passionné
feed_troll.jpg
 
WRInaute occasionnel
raspoutine59 a dit:
Oui :) Tu mais la tu ne fais que contenter mon idée que j'ai bien fais de supprimé ma fonction, quand on voit votre état d'esprit ici.

Je n'y suis pour rien, vous ne pouvez que vous en prendre qu'a vous même. Pourquoi devrais-je aider des gens aussi aigris que vous, qui pense d'abord a poser une critique non constructive sur un hors-sujet plutot que sur le sujet en lui même ? lol Vous vous branlez beaucoup trop fort, les gars, faut s'arretter un peu la hein ;-)

Faudrait que tu te calmes là, decompresse, tu prends les choses trop à coeur là. Tu apportes des accusations sur des gens que tu connais ni d'Adam ni d'Eve.

Et pour aigris et Branlez.... tu t'es fait à cette idée tres vite... là c'est toi qui te branle aigrement... Calmos, prends la vie du bon coté quoi...
 
WRInaute accro
surtout que je vois pas en quoi j'ai été malpoli.
je l'ai insulté ?
j'ai juste dit que je pense pas que ce soit utile de mettre ce topic en post-it (et j'en suis sur, je suis pas le seul à penser ca)
 
Discussions similaires
Haut