J'ai trouvé un gros bug Google !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Alors que je surfais pour trouver des sites avec qui échanger des liens, je suis tombé sur un site personnel PR 4 avec qui je trouvais intéressant d'établir un partenariat. Je vérifie que le site possède une page lien et que vois-je : Sa page lien est PR 8 !!!!

Je vérifie alors en faisant une commande link: sur sa page de lien et je trouve 30 200 BLs contre 6 pour sa page principale ...

C'est alors que je constate qu'il confond cette page avec celle d'un annuaire super connu étant donné que les 30 200 BL pointent vers cet annuaire. Je ne sais absolument pas comment ca se fait, ce qui est sûr c'est que cet annuaire est une branche de l'hebergeur perso sur lequel est hebergé cette page ...

D'où viens la confusion d'après vous ?

Pour ma part, je vais vérifier si d'autres sites ne sont pas affectés par ce phénomène. Je ne donnerai pas le lien, sauf à HerveG (s'il me le demande) en qui j'ai confiance et qui pourra vous témoigner du phénomène pour vous démontrer que je ne raconte pas des cracs.

Pourquoi je ne donne pas le lien ? Pour éviter les abus, et le spam des webmestres concernés.

Merci de votre compréhension.

Rituel
 
WRInaute impliqué
C'est comme le fameux PR9 d'un site, mais on avait conclut que cela ne servait à rien en terme de referencement !
Juste une confusion de site ...
Cela peut etre bien pour faire des partenariats, point barre ;) (arnaque au PR )
 
WRInaute occasionnel
Quelle bande de casse couille vous faites à supprimer les liens... Rendez les non cliquables si vous ne voulez pas en faire la publicité ! Ou alors mieux, ne parler pas d'un sujet si c'est pour le faire à moitié
 
WRInaute accro
troops a dit:
Quelle bande de casse couille vous faites à supprimer les liens... Rendez les non cliquables si vous ne voulez pas en faire la publicité ! Ou alors mieux, ne parler pas d'un sujet si c'est pour le faire à moitié

justement, selonle régelent du forumù de WRIn le forum doit pas servir à mettre des liens .. :lol:
 
WRInaute occasionnel
Oui donc alors que je surfais je suis allé sur une page d'un site après être venu d'un autre site qui contenais lui aussi une page avec un pr 8 qui elle même avait une page de pr 0 et toutes allé sur d'autres pages d'un autre site allant elles-mêmes sur d'autres pages d'autres sites qui finalement avais un pagerank sans vraiment avoir de pagerank. Par contre je ne peux pas vous donner les adresses des sites ni les adresses des sites qui pointe vers les autres sites parce que c'est seeeccreetttt... mais je le dirai seulement à dieu, comme ça il y a au moins quelqu'un qui pourrait temoigner, après la mort, que je dis pas de crack, même si j'en fume beaucoup.

Mais pour en revenir aux explications, vous en avez une ? :)
 
WRInaute accro
Il y a déjà eut un post il y a quelques mois à ce sujet sur WRI, disfonctionnement de GG. C'était la conclusion qu'on en avait tiré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut