je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mipc, 19 Août 2010.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour et merci de me lire, voila depuis quelque temps je fais du référencement, sur des sites de réseau socio locaux, comme Qype.fr Yelp.fr et justacote.com ,jusque là tous va bien dans le meilleurs des mondes OK, mais j'en cherches d'autres dans le même style, même principe.

avec:

-des liens suivable par google et interprétable comme un BL.
    -des microformats, avec adresse Numéro de téléphone, avis et commentaires et ratings(un note sur 5).
    -fiche indexable par les moteurs de recherche.

merci pour votre réponse.

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    personnes!!!!?

3. elludovico
    elludovico WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux ajouter ton commerce sur http://www.horaire.com (je le dis toute suite, c'est mon site pour pas que les gens croient que je fais de la publicité cachée)

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    ton site internet est trop lent!!!

5. umanitii
    umanitii Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, notre site le permet: Umanitii.com

Chargement...
Similar Threads - cherche réseau socio Forum Date
Réseau social et Moteur de recherche Le café de WebRankInfo 21 Septembre 2018
Affichage annonces Réseau de Recherche AdWords 17 Janvier 2017
Ninja Forms + SMS - A la recherche des réseaux par lesquels transitent les SMS (Orange...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2016
Recherche de plugin pour réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2015
Recherche widgets commentaires et réseaux sociaux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Septembre 2013
Référencer un BLOG : Réseaux Sociaux VS Moteur de recherche GOOGLE Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2012
Images des produits dans les annonces AdWords sur le réseau de recherche AdWords 17 Novembre 2011
Réseau de recherche AdWords 30 Octobre 2011
reseau de contenu et réseau de recherche. AdWords 21 Juin 2010
CTR AdWords et position sur le réseau de recherche AdWords 25 Juin 2008
Extraire les infos du reseau de recherche et de google AdWords 31 Janvier 2008
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022