je crois avoir bien bossé, pourtant aucun BL

Nouveau WRInaute
Bonjour, je comprends pas : mon site (voir profil) est sur la toile depuis 7 mois, il est inscrit dans plusieurs centaines d'annuaires, on a réalisé des échanges de liens avec des sites plus important que nous et dans le meme secteur d'activité et toujours RIEN, aucun BL.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car là le site est toujours inexistant sur google (except si on tape son nom)

Merci à vous :wink:
 
Nouveau WRInaute
ouai sur yahoo j'ai vu mais comme c'est google le plus utilisé je préfèrerai etre connu par ce dernier
 
WRInaute accro
Il faut savoir que les bls de google n'ont plus été mis à jour (en public) depuis mi-juillet.

Donc à priori, tous ceux qui n'avaient pas été indexés comme "backlink" avant cette date ne sont toujours pas présentés avec link:

Par contre ils sont considérés par google.
 
Nouveau WRInaute
Si google a prit en concidération les BL, comment sa se fait ke je n'apparaisse nul part quand on fait une recherche dans mon domaine ?
 
Nouveau WRInaute
comment sa se fait alors que je sois inexsistant que on tape un mot clé dans le domaine de l'emploi. Ya quelque chose que j'ai pas fait ou mal fait ?
 
Nouveau WRInaute
inexsistant quand ont fait une recherche sur l'emploi (ex : offres d'emploi, recherche d'emploi....). J'apparait que quand on tape mon nom (ce qui est bien mais pas top :D )
 
WRInaute accro
si je regarde tes pages sous le menu "CDI" par exemple, il n'y a aucun texte qui permettrait à Google de te positionner, mais uniquement des logos d'entreprises.

Sur des requêtes à plus de 8.000.000 de résultats, tu ne pourras jamais te positionner de la sorte.

Ces pages de présentation devraient présenter un contenu textuel bien plus complet à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
tu penses ke le problème vient uniquement du fait qu'il n'y ait pas de contenu textuel ? Google ne regarde pas en priorité les BL ?
 
WRInaute accro
Certainement pas.

Exemple bateau: un post sur WRI est indexé le lendemain, et souvent super bien positionné (on avait fait un test sur "How to get a TOP 5 ranking on Google"; fais la recherche dans Google, c'est le post en question qui est premier ;)).

Pourtant il n'y a aucun lien externe qui a pu être fait, et indexé par google, sur 24h ;)
 
Nouveau WRInaute
il n'a pas de contenu textuel mais nen ai pas moins inintéressant pour les chercheurs d'emploi. A la base je ne voulais pas insérer de zone de texte pour faire quelque chose de sobre, clair et rapide mais bon j'ai compris et je vais m'adapter à sir google :wink: et créer des zones de textes

Merci à vous pour l'aide
 
Discussions similaires
Haut