dans 2 secondes j ai plus de cheuveux je crois...

WRInaute discret
salut le forum,

Faudrait qu'on m explique POURQUOI oui POURQUOI j'arrive pas a etre bien referencé sur google france ??? est il plus exigeant que les autre ce google france ou bien ? je suis super bien referencé dans le .com le .ch le .ca enfin bref tout les francophones je cartonne bien 1 ere page a illustrateur et graphiste et dans ce google france rien a voir : 3 eme page pour illustrateur et 5e parfois 6eme a graphiste POURQUOI POURQUOI POURQUOIIIIIIIII :cry:

adieu monde cruelle

merci a ceux qu'on deux minutes à m'accorder mon m'expliquer pourquoi et comment remedier à cela ...
 
WRInaute accro
20 minutes après ta question, tu dois déjà être chauve mais pour sauver le reste de ta pillosité (en espérant que c'est pas trop tard), puis-je te demander si ton site est hébergé en France ?
 
WRInaute discret
mon site est hebergé au danemarque je crois... si je change d'hebergeur pour un hebergeur francais alors je serai bier referencé en france et dans les autres googles c est bien cela que tu suppose ?

j ia la coupe a la gerard junio en ce moment sauvé moi :cry:
 
WRInaute accro
djudju a dit:
dans ce google france rien a voir : 3 eme page pour illustrateur et 5e parfois 6eme a graphiste
Non, moi je le vois en 1° page pour illustrateur, mais de toutes façons, pour référencer un site en flash :cry:
Heureusement qu'il y a un peu (?) de texte caché en page d'accueil :D
 
WRInaute accro
Je vais dire un truc très bete... alors attention préparez vous

mis à part le fait que le serveur est hébergé exotiquement pour GG Fr ...

Tu es bien placé sur le .ch... mais y'a quand meme vachement moins de concurrence sur le ch francophone que sur le fr français ... d'un coté tu as quelques millions de personnes, de l'autre 60 millions et donc 10 fois plus de gens dans le meme domaine que toi

pour le .com ... je dirais que tu es considéré comme international et non comme français

mais bon le coup du serveur au Danemark c clair que ca aide pas... mais bon on te l'a déjà dit y'a quelques semaines
 
Nouveau WRInaute
c est pire que ca si le site n est pas sur un serveur en france

impossible d etre sur les pages france de gg

j avais le meme pb pr 4 en 3 pages google

et JAMAIS je n est ete visible sur les pages france

j ais changer d hebergeur

et au bout de 8 jours je suis sur les pages france chez gg
 
WRInaute discret
il craint ce serveur faut que je change on dirait bien de toute facon il prend fin en novembre... le seul hic c'est que j'ai pris un an de plus pour le nom de dommaine chez ce meme hebergeur du coup si je fait une redirection sois ca me cache la direction mais on vois pas mes meta et pour le referencement c'est caca... soit on voit la direction et ca peut montrer un truc du genre toyzmachin.free.fr rha la la je sais pas quoi faire ... vois avez pas une astuce ???
 
Nouveau WRInaute
moi j ais profiter de cette histoire

pour passer en .fr et j ais changer d hebergeur

et refait mon site

ensuite tu rediriges via un lien sur ton nouveau site

comme ca tu ne perds pas trop de traffic
 
WRInaute occasionnel
Si tu veux améliorer ton positionnement dans google France, tu doit absolument changer ton hébergement et installer ton site sur un serveur France.

Je propose des prestations d'hébergements professionel si tu veu (Edit HawkEye: voir son [www])
 
WRInaute discret
ouai mais nan la je dis nan TOUT MES CLIENTS on ce lien c est meme pas la peine !!! et puis j aime le .com ... nan nan faut que je change d hebergeur c ets tout je pense mais le truc c est que je suis bloqué avec mon nom de domaine que j ai souscrit un an de plus chez cette hebergeur... vous avec pas une solus pour je sais pas heeeeuuuu ca existe pas le transfaire de nom de domaine chez un autre hebergeur par exemple ?
 
Nouveau WRInaute
bien sur le transfert existe tu peus meme laisser ton nom de domaine la ou il est actuellement et dans ce cas tu sera en nom de domaine externe
chez ton nouvel hebergeur
quand au fait que tes clients te connaissent a cette adresse envois leur un mail pour les informer du changement (si tu passait en .fr par ex)

et meme dans le cas d une redirection comme je disait dans un post precedent

ils se retrouverais sur le nouveau site en un clin d oeil

jette un oeil sur mon site j ais fais comme ca
 
WRInaute discret
si je fais un transfere de nom de domaine et sachant que j'ai payé un an suplementaire je me verai contraint de payé en plus ce nom de domaine au nouvel hebergeur ?
 
WRInaute discret
merci jpy pour tous tes renseignements si t as besoin de moi passe moi un mailje serai ravis de t'aider a mon tour ...


vraiment sympa ce forum
 
Nouveau WRInaute
effectivement mais pas sur que google reference un .fr si l adresse ip est a l etranger aussi facilement qu un.fr avec ip francaise perso dans le doute j ais pris la 2 eme soluce tous est francais
 
WRInaute accro
jpy a dit:
effectivement mais pas sur que google reference un .fr si l adresse ip est a l etranger aussi facilement qu un.fr avec ip francaise perso dans le doute j ais pris la 2 eme soluce tous est francais

si, c'est sûr
 
WRInaute discret
oui mais quand as des clients allemands et americain cle point fr c est pas top quand meme... enfin ce que j'en dis moi...
 
WRInaute accro
Neoxy a dit:
Le mieux est d'avoir un nom de domaine en .fr qui pointe vers un site hébergé en France.
8O non, complètement inutile !

.fr suffit largement...c'est d'ailleurs la meilleur solution et la plus portable.
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
Neoxy a dit:
Le mieux est d'avoir un nom de domaine en .fr qui pointe vers un site hébergé en France.

8O non, complètement inutile !

.fr suffit largement...c'est d'ailleurs la meilleur solution et la plus portable.
+1 :wink:

Et je dirais heureusement d'ailleurs, car sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir un .fr !
 
Discussions similaires
Haut