je crois que j'ai perdu mon blog

Nouveau WRInaute
j'espère que je suis au bon endroit pour ma question!!!!

mon blog : www.femme-infos.fr

"grâce" à 1 aimable personne qui a déposé 1 ligne de script dans mon blog, je n'accède + ni au blog, ni à WP sur lequel je poste.
precision: blog créé avec le concours d'1 personne qui ne m'aide +....donc pour vous dire que je suis nulle

à force de faire des manips conseillées par les uns et les autres, j'ai perdu tout ce qui etait sr filezilla
et je ne trouve pas de sauvegarde.
Il parait que je peux en trouver une à partir de mon hebergeur 1and1 si j'ai l'adresse adminphp...........c'est quoi ça? et je trouve çà où?????
merci d'aider une mamie perdue
 
WRInaute occasionnel
Tu peux par exemple essayer d'acquérir (ou uploader) les fichiers qui sont sur le serveurs de votre hebergeur s'ils sont plus anciens que votre modif.
 
WRInaute discret
Bonjour,
je vais essayer de t'expliquer les choses tout simplement. :D

Si tu es chez 1and1, il y un espace client sur lequel tu as des accès (quand tu as acheté ton hébergement sur 1&1 ils t'ont envoyé un email avec les informations pour te connecter). L'entrée se trouve ici: https://admin.1and1.fr/

Une fois connectée à cet espace, tu auras plusieurs options dont une qui s'appelle "Accès FTP" et l'autre "1&1 Base de données". Dans "Accès FTP" tu auras les informations pour te connecter sur ton site avec Filezilla. C'est là que tu pourras récupérer les fichiers.

Filezilla a 4 champs en haut. Hôte/Identifiant/Mot de passe et port. Dans hôte tu mets: ftp.femme-infos.fr. Et dans identifiant et mot de passe, tu mets les informations que tu auras dans la partie "Accès Ftp". Tu n'as besoin de rien d'autre. Puis tu cliques sur connexion rapide. Tu vas voir des informations s'afficher dans la fenêtre DROITE de Filezilla, c'est ton site.

Il y a deux fenêtres dans filezilla. A gauche c'est ce qui est stocké sur ton ordinateur et à droite le site sur Internet. Tu copies tout ce qu'il y a à droite vers la gauche, t'auras comme ça une sauvegarde de ton site sur ta machine. Là tu pourras faire intervenir quelqu'un pour corriger les erreurs.

Le "1&1 Base de données" est le lieu où sont stockées les textes que tu écris (pour faire simple). Je te le dis juste si jamais tu trouves un personne pour t'aider et qui te parle de "bases de données".

Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair et simple possible et j'espère que ça t'aidera.

Bon courage :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
C'est juste une bête erreur de frappe, le plus simple serait de poster le contenu de ton fichier wp-config.php... En ayant viré ton login et ton password si ils sont dedans.
 
Nouveau WRInaute
avec retard mais

merci à tous et surtout à Sachin dont l'explication est tres claire pour une neophyte comme moi;

je vais tenter de faire tout ça
 
Discussions similaires
Haut