Je fais mon réferencement moi-même. résultat . BOF !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai investi 900 euros dans un programme de référencement : 30 annuaires gratuits, une dizaine de mots clés , 30 minutes au téléphone et voila, il n'y a plus qu'à attendre 6 mois ...

En attendant , je me suis lancé à la recherche d'un maximum d'infos, je soumet mon site dans un max. d'annuaires (voir ma page partenaires), je rempli mon site d'un maximum de texte plein de mots clé... résultat : un spectaculaire bon de la page 12 à la page 10 sur google pour le mot TRAMPOLINE après 2 mois :-(
Je compte sur vous pour me donner qq conseils, de bons annuaires, une critique de mon site http://www.making-a-splash.com

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Bonjour :wink:
Chez moi, votre site apparait trop large, et je dois faire défiler...c' est pas génial...
900€ 8O
Moi j' ai rien déboursé, j' ai simplement proposé mon site à goggle, et au bout d' a peine un mois, je suis souvent en 1ere page en tapant un ou deux mots clefs qui apparaissent dans le titre de mes articles. Peut etre est ce ça la solution, créer du contenu, donner plus d' infos sur vos articles... et faire des échanges de liens avec d' autres sites, plutot que des annuaires, qui ne m' envoient presque aucuns visiteurs pour ma part :roll:

Bonne chance pour la suite, et évitez les "arnaques" :wink:

WRInaute discret
Effectivement, 900€ pour du referencement ca me parait enorme aussi.
Par contre chez moi en 1280 * 1024 ton site s affiche impeccablement.
Mais c'est peut etre pas le standard comun

WRInaute discret
se positionner sur un mot clef unique comme trampoline c'est pas évident. moi j'ai galéré pour arriver premiere page google pour le seul mot "fantastique".

Un conseil comme nom de site lorsque tu le soumets aux annuaires débrouille toi pour mettre "trampoline" dedans, genre : "Trampoline ? making a splash !"

C'est important pour que google te positionne sur ce mot clef en particulier.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires