Je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c-cool
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut,

je viens de demarer un nouveau site (il est en version alpha)...
je voudrais votre avis sur:
design, fonctions/themes a ajouter, et un feedback en general...
et meme pourquoi pas... sur l'idee elle meme du site...

de mon cotes, voici deja ce que je sais sur ce qu'il manque:
1) quelques traduction francaise
2) re-reverifier les "fotes dortografe"
3) ajouter une page "contact" et une FAQ
4) je vais aussi ajouter un e-commerce pour les impatients qui veulent commander directement les produits au lieu d'ammasser des points.
5) je crois que je vais mettre un annuaires de "freeware"
6) Gros travail d'optimisation des meta, je dois avouer que j'ai passe tellement de temps sur le develloppement, que j'ai lesiner sur le design et le SEO
7) il faut que je re-travaille l'algo qui gere le nombre de points necessaire pour recevoir les produits, il est pour l'instant base sur une statistique de CTR et de la commission suivant certain mot-clefs qui se trouvent sur mon site... mais j'avoue.... que je ne suis pas encore sure a 100% de mon affaire, j'espere juste que les chiffres que j'ai sont fiables.
8) j'attend vos commentaire...

SVP ne me massacrez pas trop dans vos commentaires... je sais que l'idee peut parraitre debile pour certain... mais c'est serieux... et pour l'instant... ca tient bien la route

Ah oui... j'allais oublier de mettre le lien: http://www.click.ikolp.com/?lang=fr&page=Home

WRInaute impliqué
trop fort ca :

En fait, il n'y en n'a pas, notre model de marketing est basé sur la publicitée affichée sur notre site, alors, si l'une de ces publicitées vous interesse, surtout n'hésitez pas à cliquer, c'est ce qui nous permet de financer les produits offerts gratuitement sur notre site.

edit:

c-cool a dit:
phloam a dit:
c fantastique... :-) Bonne chance
t'es serieux??? :roll:

Bien sur qu'il est serieux puisque, si je ne dis pas trop de conneries les sytemes pyramidaux sont autorisés par la loi autant que l'incitation aux clics est autorisée dans les CGU d'Adsense.

WRInaute discret
bgdc a dit:
trop fort ca :

En fait, il n'y en n'a pas, notre model de marketing est basé sur la publicitée affichée sur notre site, alors, si l'une de ces publicitées vous interesse, surtout n'hésitez pas à cliquer, c'est ce qui nous permet de financer les produits offerts gratuitement sur notre site.

edit:

c-cool a dit:
phloam a dit:
c fantastique... :-) Bonne chance
t'es serieux??? :roll:

Bien sur qu'il est serieux puisque, si je ne dis pas trop de conneries les sytemes pyramidaux sont autorisés par la loi autant que l'incitation aux clics est autorisée dans les CGU d'Adsense.

je pense avoir ete clair en ce qui concerne les pubs
si l'une de ces publicitées vous interesse,
....
mais si je me trompe.... quelqu'un pourrait-il me le confirmer... j'enleverais cette partie.. Merci

system piramide... c'est seuleument lorsqu'ils sont payant..non?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires