Je suis le seul à voir mon site en 2ème position

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je sais que vous allez me dire "Ca dépend des data center" mais je vous explique le cas en détail :

J'avais un site en V1, avec une optimisation qui laisse à désirer, puis je l'ai passé en V2 il y a environ 3 semaines.
Il était à ce moment là vers le milieu de la 3ème page. Depuis, le titre/description n'a toujours pas changé dans google, mais ca m'arrive de le voir 2ème quand je tape le mot clé, et puis quelques heures après il revient à la 25ème place. Là aujourd'hui pareil.

Alors je regarde sur des sites comme http://www.positeo.com/check-position mais il est bien en 25eme position sur tous les DC... et puis ce gros changement de position m'avait surpris car il a toujours les mêmes anciens title etc.

Bref, comment expliquez-vous ce phénomène ? (aucun hausse particulière de trafic dans analytics et mes amis le voie également en pos. 25)

Merci par avance pour vos précisions :wink:

(et désolé si la question a déjà été posé, mais je ne savais pas trop quoi écrire dans le champs recherche...)
 
WRInaute accro
Dans la recherche, quand il est classé 2ième, tu es connecté à ton compte Google ?
Si oui, tu as ta réponse.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Si tu es connecté à ton compte Google quand tu fais la recherche, il n'a pas la même position quand lorsque tu es déconnecté.

Il faut effectuer tes tests de positionnements en étant déconnecté.

Edit : grilled :)
 
Nouveau WRInaute
C'est traître ce truc !! Quel intérêt de faire ça ? ^^

Merci pour vos réponses et désolé pour mon topic totalement useless !
 
WRInaute accro
pierre38 a dit:
C'est traître ce truc !! Quel intérêt de faire ça ? ^^

Merci pour vos réponses et désolé pour mon topic totalement useless !
adapter les réponses de gg à tes habitudes : tu fais souvent la même recherche et tu cliques ensuite sur ton site, donc ton site t'intéresse et semble correspondre à tes souhaits. Ce qui fait que, quand tu seras connecté sur ton compte (et uniquement dans ce cas là), ton site seras mieux positionné. Mais rien que pour toi. Alors, ATTENTION, quand tu donneras tes positionnements à quelqu'un 8)
 
Discussions similaires
Haut