Je trouve l’index de mon site lent, et vous ?

WRInaute discret
Bonsoir les webmasters, :)
Je viens vous demander un petit service :wink:. Pouvez-vous SVP me dire si vous trouvez le chargement de mon site [www] lent ?
J’utilise quelques filtres avec le htaccess et j’ai l’impression que ça ralenti un peu la page d’accueil.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le chargement de la page d’accueil, N’hésitez surtout pas !

Merci d’avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup chers collègues webmasters :)
Je suis soulagé d’entendre ça. Ça doit être ma connexion qui a un problème, pourtant je suis en ADSL Max 2 chez free.

Bonne soirée à vous tous.
 
WRInaute passionné
Rapide chez moi aussi, mais un test avec YSlow révèle une note F (59), ce qui n'est pas bon. Trop de requêtes HTTP, JS non optimisé etc.

Peut être que le fait que tu sois connecté à ton site ralentit le chargement de la page ?
 
WRInaute discret
justemoi a dit:
Pas de familiarités je vous prie. Nous n'avons pas élevés les Datacenters ensembles ! :lol:

De rien sinon...

Y a juste moi qui est comme ça ici ? :lol:


SpeedAirMan a dit:
Rapide chez moi aussi, mais un test avec YSlow révèle une note F (59), ce qui n'est pas bon. Trop de requêtes HTTP, JS non optimisé etc.

Peut être que le fait que tu sois connecté à ton site ralentit le chargement de la page ?

C’est ce que je pensais, mais même en étant déconnecter je trouve que ça rame un peu c’est sans doute due à ma connexion adsl. En ce qui concerne YSlow je ne connaissais pas cette extension, pratique à première vue. Le site est doté d’un système de cache pour éviter trop de requêtes HTTP et SQL, mais apparemment y a du travail encore.
 
Discussions similaires
Haut