Je veux bien que le PR soit mort, mais ......

WRInaute impliqué
Que vont devenir les sites professionnels qui se sont developpés dans le PR, comme

- MYRANK
- yagoort
- prchecker
- rankit,

etc .....

WRInaute accro
rankit j'appelle pas ca un pro mais un tit site perso ... et pour Yagoort y'a plein d'autres trucs :)

et pis un pro qui perd son activité... meurt tout simplement ... ou alors il se diversifie

WRInaute occasionnel
c'est quoi encore cette rumeur bidon ?

Le PR de qui est mort ?

Le PR a toujours marché et il marche tjrs, c'est même la seule chose dont on soit encore sur, une mise à jour tous les 3 mois environ.

WRInaute accro
Røi, la dernière màj date de mars, on attend toujours la suivante... et le RK n'est plus fourni (c'était tout de même ça, le fond de commerce des "pros du PR").

Comme de toutes façons le PR n'est pas une cause mais bien un effet, de toutes façons... on ne va pas le regretter. ;)

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Røi, la dernière màj date de mars, on attend toujours la suivante... et le RK n'est plus fourni (c'était tout de même ça, le fond de commerce des "pros du PR").

Comme de toutes façons le PR n'est pas une cause mais bien un effet, de toutes façons... on ne va pas le regretter. ;)

Et la précédante datait de novembre faut juste attendre 4 ou 5 mois désormais c'est tout. De toute façon sachant qu'un bon référencement met 6 mois à faire de l'effet je vois pas en quoi ça gene les gens.

WRInaute accro
rachatdecredits a dit:
Que vont devenir les sites professionnels qui se sont developpés dans le PR, comme

- MYRANK
- yagoort
- prchecker
- rankit,

etc .....
je ne sais plus qui (en fait si, je sais tres bien ;-) ) annoncait il y a quelques semaines que la disparition du RK avait fait trois victimes ...

Je connais pas mal de webmasters qui aimeraient bien disposer d'un "moribond" comme les différents Yagoort (annuaire, blog, forum, outils, etc) :D

Et puis dire que le PR est mort est faire preuve d'un raccourci bien rapide ... le PR est toujours là (aspect quantitatif) et simplement enrichi par une nouvelle composante qualitative (le trust rank).

WRInaute accro
Zecat a dit:
Et puis dire que le PR est mort est faire preuve d'un raccourci bien rapide ... le PR est toujours la (aspect quantitatif) et simplement enrichi par une nouvelle composante qualitative (le trust rank).
bien sûr que le PR n'est pas mort, il a juste reprit la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, dans l'esprit des webmasters ... :wink:

WRInaute accro
Je n'utilise pas Yagoort pour le PR
Il a plein d'autres fonctions bien plus utiles sur des indicateurs plus ... palpables !
Donc pas d'inquiétude à avoir, même si le PR cassait sa pipe !

WRInaute accro
Røi a dit:
Et la précédante datait de novembre

Non, elle datait de début février si ma mémoire est bonne, puisque j'ai trouvé absolument débile (même si très drôle) de me voir gratifier d'un PR5 sur un site existant depuis le 17 janvier (soit 13 jours pour passer de l'inexistance la plus essentielle (paradoxe profond) à PageRank 5... 8O ).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires