Je viens de créer mon propre blog

Nouveau WRInaute
bien sur en ajoutant du contenu, je viens juste de le créer et j'espère que vous pouvez y participer afin de l'enrichir merci
 
WRInaute accro
ORIGINAL78 a dit:
bien sur en ajoutant du contenu, je viens juste de le créer et j'espère que vous pouvez y participer afin de l'enrichir merci
C'est ton blog ou c'est le notre ? :D
 
WRInaute passionné
ORIGINAL78 a dit:
je viens de créer mon propre blog www.beizig.canalblog.com
comment puis je le rendre meilleur ??

Si tous ceux qui crée un blog qui parle de tout et de rien viennent ouvrir un thread sur WebRankInfo, on n'est mal barré.

1. Effectivement du contenu.
2. Ton design est sobre mais suffisant pour un blog
3. Il faut poser cette question sur les forums dédiés au monde du blog ou sur les blog dédiés à l'amélioration des blogs.
 
WRInaute impliqué
Est ce que c'est toi qui a crée le graphisme ou est ce une platforme déjà prette?
Si c'est toi, j'aime bien la bannière et je penses qu'il y a de l'avenir avec un bon contenu et suretout une bonne mise en page, travail tes menu de droite ce n'est pas très explicite pour le référencement car tout commence par beizig.
Il faut les mots clés important dans les menu et titre pour t'apporter du monde
 
Nouveau WRInaute
un blog est fait pour y participer , non ?? Zecat tu n'es pas invité de toute façon !!! en plus WRI est fait pour faire des critiques même sur des blogs, j'apprécie vos critiques " constructives " et je vous réinvite à y participer ( excepté Zecat :) )
 
WRInaute accro
ORIGINAL78 a dit:
un blog est fait pour y participer , non ?? Zecat tu n'es pas invité de toute façon !!! en plus WRI est fait pour faire des critiques même sur des blogs, j'apprécie vos critiques " constructives " et je vous réinvite à y participer ( excepté Zecat :) )
Super, un admirateur :D
 
WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Est ce que c'est toi qui a crée le graphisme ou est ce une platforme déjà prette?...
travaille tes menu de droite ce n'est pas très explicite pour le référencement car tout commence par beizig.
c'est une plateforme de blog, donc rien n'est modifiable à mon sens, sauf le contenu et quelques éléments graphiques.
 
Nouveau WRInaute
oui c'est une plateforme de blog, mais j'ai modifié quelques éléments, le ton vert c'est un peu agressif c'est pour ça que je l'adore !!! c'est vivant !
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
webmaster39 a dit:
Est ce que c'est toi qui a crée le graphisme ou est ce une platforme déjà prette?...
travaille tes menu de droite ce n'est pas très explicite pour le référencement car tout commence par beizig.
c'est une plateforme de blog, donc rien n'est modifiable à mon sens, sauf le contenu et quelques éléments graphiques.
La plateforme Canalblog permet de modifier entièrement la structure des pages du blog (on peut vraiment tout modifier, comme si on avait installé un Dotclear ou un Wordpres).
 
WRInaute discret
J'admet ne pas être allé voir... mais bon pour moi un blog est à l'image du blogueur, tant dans l'aspect, que dans le contenu, que dans le nom...

Je suis un professionnel du web, un passionné du web: je n'utilise pas de plateforme, mais j'achete un nom de domaine, et au minimum install un WP ou un DC.

J'ai envie de tenir un journal, mais ce n'est que personnel, et la vocation n'est pas d'augmenter mes stats Xiti, je blogue, je blogue, et je viens pas polluer les forums.

J'ai envie de faire partager des choses (et il est la le truc): je blogue, je commentes et lis les autres blogueurs ayant les memes centres d'intéret, je laisse l'url de mon blog au passage, je serais lu et entendu via les commentaires et via des visites sur mon blog. Je peux aussi écrire de bons billets, et évoquer celui ci pour illustrer mes propos lors de mes réactions à un topic sur les forums.

Voila, sur le feu, les "bonnes" démarches que peuvent avoir un blogueur.
 
Nouveau WRInaute
moi aussi je l'ai fait juste pour bloguer, s'échanger les idées et avoir d'autres avis sur des différents sujets
 
WRInaute discret
Bah pour échanger les idées, c'est sur des forums qu'il faut poster...

Puis pour faire passer des choses, il faut écrire des trucs sur le blog...

Enfin je dis ça
 
Discussions similaires
Haut