Jeu-Gratuit.co : Sandbox Google ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par le-bon-plan.com, 26 Octobre 2010.

1. le-bon-plan.com
    le-bon-plan.com WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Jeu-Gratuit.co est un site jeune crée il y a environ 1 mois avec pour thème comme son nom l'indique le jeu vidéo pour pc.

Souhaitant éviter au maximum la sandbox de Google après le lancement du site, j'ai minimisé au maximum les backlinks avec actuellement seulement 2 liens retours.

Après quelques jours je constate que Google a tout de même pénalisé le site. En effet via Google Analytics, je constate qu'il n'y a aucune visite provenant de Google ce qui n'était pas le cas au départ.

S'agit-il réellement d'une sanbox ou bien alors d'un problème de crawl par le google bot ?

D'avance merci pour votre retour.

2. Oniris
    Oniris WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il y a des milliers de sites de jeux gratuits. Pourquoi voudrais-tu que google privilégie le tien plutôt qu'un autre, surtout qu'il est si jeune et n'a quasi aucun backlink ?

J'ai eu peur d'être pénalisé en parlant trop de mon site, du coup j'en ai pas parlé du tout, et maintenant personne n'y va. Tu ne vois pas comme une erreur dans le raisonnement ?

3. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ce qui compte dans le référencement c'est la régularité. Donc à toi d'adapter ta stratégie pour éviter une arrivée massif de liens puis plus rien après.

Chargement...
Similar Threads - Jeu Sandbox Google Forum Date
Sandbox majeure crise référencement google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2008
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
Crawl prédictif Google : pourquoi c'est majeur en SEO Techniques avancées de référencement 17 Décembre 2020
Question référencement et monétisation d'un site sur le jeu vidéo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
Un petit jeu algorithmique ça vous dit ? Le café de WebRankInfo 23 Février 2020
Quel statut pour un jeu en ligne avec boutique ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Février 2018
Mon dernier site, et lancement d'un jeu en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Janvier 2018
Site mobile jeux html5 et site deskop avec jeux flash + html5 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2017
Https://lejeudutour.fr - qu'en pensez vous ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2017
Formation référencement pour jeune webmaster Débuter en référencement 9 Avril 2017
Récupérer le nom d'un ancien jeu web Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Mars 2017
Site de jeu en ligne rikudo.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Janvier 2017
Jeu concours Facebook : comment récupérer les participants ? Facebook 1 Décembre 2016
Reconnaissance de "jeu de mot" sur la marque Référencement Google 8 Septembre 2016
Quel robots.txt pour un wordpress "jeune" ? Référencement Google 24 Juin 2016
Annuaire de qualité dédié aux jeunes entreprises et startup Annuaires et moteurs 3 Avril 2016
c'est pas du jeu ca non? Débuter en référencement 31 Mars 2016
Idées de mots clés pour un jeu Référencement Google 8 Février 2016
Besoin d'avis sur un forum associé à un site de jeu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2015
Une bonne régie pour financer un blog Jeu video ? Monétisation d'un site web 5 Janvier 2015