Jeu-Gratuit.co : Sandbox Google ?

WRInaute discret
Jeu-Gratuit.co est un site jeune crée il y a environ 1 mois avec pour thème comme son nom l'indique le jeu vidéo pour pc.

Souhaitant éviter au maximum la sandbox de Google après le lancement du site, j'ai minimisé au maximum les backlinks avec actuellement seulement 2 liens retours.

Après quelques jours je constate que Google a tout de même pénalisé le site. En effet via Google Analytics, je constate qu'il n'y a aucune visite provenant de Google ce qui n'était pas le cas au départ.

S'agit-il réellement d'une sanbox ou bien alors d'un problème de crawl par le google bot ?

D'avance merci pour votre retour.
 
WRInaute occasionnel
Il y a des milliers de sites de jeux gratuits. Pourquoi voudrais-tu que google privilégie le tien plutôt qu'un autre, surtout qu'il est si jeune et n'a quasi aucun backlink ?


J'ai eu peur d'être pénalisé en parlant trop de mon site, du coup j'en ai pas parlé du tout, et maintenant personne n'y va. Tu ne vois pas comme une erreur dans le raisonnement ?
 
WRInaute impliqué
Ce qui compte dans le référencement c'est la régularité. Donc à toi d'adapter ta stratégie pour éviter une arrivée massif de liens puis plus rien après.
 
Discussions similaires
Haut