Jeu stupide

WRInaute impliqué
J'offre un BL sur une page à PR4 à celui (ou celle) qui parviendra à reproduire le dessin de mon avatar sans passer deux fois sur le même trait et sans lever la main.
 
WRInaute accro
Voilà :
avatar.jpg

c'est fait, sans passer deux fois sur le même trait et sans lever la main.
Je te donne mon tag par MP ?
 
WRInaute accro
bravo milkiway, je viens d'essayer ta méthode ... excellent : d'ailleurs cela donne ça :

avatar.jpg


tu mérites bien ton BL ... :wink:
 
WRInaute passionné
Non, vous n'avez pas le truc les amis
Regardez le pro :mrgreen:

:arrow:
avatar.jpg


C'est pas du beau tout ça ? :D
 
WRInaute accro
rottman a dit:
y'en a ils ont vraiment rien à faire le dimanche après midi. :mrgreen:
bon allez, c'est pas bien grave que tu n'y arrives pas ... on t'en veux pas et on continuera malgrés cela à t'accepter parmis nous (par minou ?) ... :lol:

PS : au fait, rassures nous ... tu as compris le truc maintenant ?
 
WRInaute occasionnel
Pounk, tu valides la réponse de Madrileño ou je m'y mets ?
un PR4 ca me ferait vraiment pas de mal... :)
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai reellement essayé ton jeu, et c'est vrai que c'est prise de tete ! Ya une solution ou pas? que je cherche pas pour rien :)
 
WRInaute impliqué
Madrileno n'a pas trouvé la solution et finalement je pense que c'est rottman qui a raison ...
 
WRInaute discret
pounk a dit:
Madrileno n'a pas trouvé la solution et finalement je pense que c'est rottman qui a raison ...

Je viens de faire un programme qui teste toutes les solutions. Résultat, après avoir examiné 2 781 348 chemins différents, il ne trouve aucune solution :lol:

Domage, j'aurais pas de lien PR4 :(
 
WRInaute accro
rottman a dit:
Cendrillon a dit:
bon allez, c'est pas bien grave que tu n'y arrives pas ...

On fait moins le malin là eheh !
euh ... la maline si tu veux bien ... :wink:

PS : je vois qu'il faut qu'on te mette la pression pour que fasses des efforts ... tous pareil ces enfants ... :p
en tout cas BRAVO à toi !
 
WRInaute passionné
Je préfèrerais vers mon mega-site-cloaké-1-000-000-pages <a href="http://melodeez.free.fr">Sonnerie</a>
 
WRInaute discret
C'est simple tu prend un crayon et une feuille de papier
Tu dessine la forme dans le sens que tu veux et si au grand desespoir tu est obligé de croisé un chemin bah tu plie la feuille jusqu'a la hauteur de ta mine et tu fait le tour sur le plie... pour allé reprendre la ou il faut :-D Et vous voila avec une forme identique dans passer par le même chemin ni en levant le crayon une seule fois.

Edit : J'avais jouer à ce jeux quand j'étais encore au collège et c'est la solution qui en resortais à chaque fois. Je crois que j'ai gagné non ? :p
 
Membre Honoré
Didier_S pourtant c'est simple de ne pas passer 2 fois par la même ligne :|
Et en général je ne suis pas bon pour ces jeux :lol:
Mais là c'est un peu gros :lol:
 
WRInaute discret
Bah oui mais je leve pas le crayon et j'passe pas sur un point déjà tracé lol C'est le but du jeu quoi... Enfin bref ce truc est vieux comme le monde et ça a toujours été la solution que j'ai évoqué qui est la solution.
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
pounk a dit:
Madrileno n'a pas trouvé la solution et finalement je pense que c'est rottman qui a raison ...
Tu me payes et je le fais entier en dessins mains :p
C'est pas comme le poker ça marche pas :lol:

VOICI LA REPONSE :
NON ... non mais pourquoi diriez-vous ? 8O

Il faut revenir dans les cours de Collège et oui cela va vieillir certains :lol:
Et ressortir les cours sur les Graphes eulériens :!:
Le plus connu est l'enveloppe qui détient la même contrainte que la figure de base ici qui est que l'on ne peut la dessiner du à la théorie...

Par exemple on ne peut dessiner le carré du milieu seul de la figure de base et le pourquoi est expliqué sur la page suivante du dessin.
Voici l'enveloppe par exemple :lol:
enveloppe.gif



http://recherche.ircam.fr/equipes/repmu ... riens.html


VOICI DONC LE POURQUOI :
Théorème d'Euler :

Un multigraphe connexe admet une chaîne Eulérienne si et seulement si le nombre de sommets impairs est 0 ou 2. Il admet un cycle Eulérien si et seulement si il n'a que des sommets pairs.

http://chephip.free.fr/ie/kgeul.html



Pour plus d'informations :
http://www.univ-lr.fr/formations/idea/d ... re01_2.htm
http://gilco.inpg.fr/~rapine/Graphe/Che ... euler.html
https://www.google.com/search?complete=1 ... C3%A9riens

ça vaut le backlink ? :lol:
Je me demande si quelqu'un avait tilté sur la réponse 8)
 
WRInaute impliqué
bravo pour la réponse et son argumentation qui clot définitivement ce "jeu stupide"
envoi moi un mp pour le bl
 
WRInaute accro
allez et avec 6 allumettes, faire 4 triangles equilateraux

ps : repondez pas si vous avez lu "les fourmis" :)
 
Membre Honoré
il faut faire une pyramide :
un triangle avec 3 allumettes
puis :
les trois autres partent chacune d'un angle pour se rejoindre au milieu
le_max.gif
 
WRInaute impliqué
Madrileno, c'est encore grace à google que tu as trouvé ?
si oui on va te soupconner d'utiliser google quand tu as perdu tes clefs :D
 
WRInaute impliqué
:D qu'un modérateur verouille ce topic, Madrileno me harcèle en pv pour que je lui fasse un lien pour chaque bonne réponse aux nouveaux jeux proposés (en l'occurence celui de e-kiwi) :D
 
WRInaute accro
ah ben oui a chaque fois que quelqu'un propose un jeu et qu'un membre trouve, c est a toi de donner un BL, fallait pas commencer
 
WRInaute occasionnel
je suis désolé de ressortir ce topic, mais quasiment 1 an (jour pour jour, j'aurais voulu attendre mais j'avais peur d'oublier) plus tard, je n'ai toujours pas mon BL !
:p
 
WRInaute impliqué
1 an après jour pour jour, tu es toujours PR 0, qu'a-tu donc fait à Google ?

allez, je te donne ton BL (mais sans garanties de durée, enfin au moins 5 à 6 mois) et en plus je met un lien vers ton site sur ma newsletter de ce soir :eek:)
 
Membre Honoré
Tient le lien vers le post dans les partenaires on ne pourrait pas mettre un lien vers le post des assos à la place merci ;)
 
WRInaute impliqué
Le lien que tu m'avais donné a déjà sauté depuis quelques temps et je ne souhaite plus mettre de lien de ce type, tu peut m'en proposer un autre ... d'un autre type :eek:
 
Discussions similaires
Haut