Joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour, novice sur Joomla, je souhaite régler un problème d'affichage de menu :

Ayant un menu vertical avec des catégories et des articles, lorsque je clique sur ceux-ci j'ai un article qui s'affiche dans le corps de la page mais le menu vertical disparaît. Comment faire pour que ce menu s'affiche quelque soit les articles qu'il contient ?

Par ailleurs comment faire pour que la liste des articles d'une catégorie ne s'affiche pas dans le corps de la page lorsque je clique sur l'un des items du menu vertical ?

Pouvez-vous m'aider ? :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Dans module tu peux configurer ton menu de manière à ce qu'il s'affiche sur certaines pages ou non.

Nouveau WRInaute
J'ai beau cherché je ne trouve pas la réponse à ma question.. donc je ré-explique mon problème :

J'ai un menu horizontal avec son design personnalisé par item, et chaque item est un titre de section ; en dessous, à gauche, j'ai un menu vertical avec son design propre qui présente mes catégories ainsi que mes articles (sous-liens) relatifs tous les deux à mon menu horizontal. J'ai donc autant de menus verticaux différents (il y a une affectation différente à chaque fois) qu'il y a d'items dans mon menu horizontal. Le problème : chaque item d'article doit ouvrir un article dans le centre de ma page, la-dessus pas de problème mais le menu vertical disparait quand je clique sur un titre d'un article... J'ai essayé de "régler" les niveaux, j'ai vu que des choses changeaient, mais rien à faire je n'arrive pas à aboutir à ce que je souhaite...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires