Journée de l'eau

WRInaute passionné
GG suit toujours l'actu de près joli le logo du jour, et préservons nos réserves d'eau, buvons du vin :lol:
water_day05.gif
 
WRInaute occasionnel
Rigole pas, cet été tu risques de devenir un poivrot...

Ahhhh l'insouscience de l'homme... :roll:
 
WRInaute impliqué
Les graphistes de GG ont le don pour faire des logos qui claquent...!
J'aime bien c'est agréable de voir ce genre de changements... :)
 
WRInaute occasionnel
je savais meme pas que c'etait la journee mondiale de l'eau ... peut on du coup en conclure que c'est aussi la journee du pastis? ;-)

on est meme passé a coté de la journée internationale de la langue francaise dimanche je crois ... il en savent des choses! :p
 
WRInaute accro
Bienvenue parmis nous kikoulespoucesverts,

il y a une page sur le site de Google (et d'autres) qui présente tous les logos de ces dernières années ... qq se souvient de l'URL pour notre nouveau camarade de jeu ?

PS : j'espère que cela ne sera pas ton seul post ? :lol:


au fait ton avatar est trop grand ... pourrais tu le réduire un peu STP ?
 
WRInaute discret
(voilà pour l'avatar il est bien là, désolée pour la taille de départ)

Le jour où Google nous fera des logos tous les jours on ne les regardera plus et ce sera bien dommage :eek:
Faut savoir garder l'événementiel...

... Ce serait amusant d'ailleurs que Google nous organise une sorte de "chasse au trésor" en changeant le logo à certaines périodes de l'année : le webmaster qui trouve la date de tous les changements gagne... Allez donc savoir quoi :lol:

Mais j'aurais bien aimé utiliser un logo Google avec un chat et un chien.
PS : pour dire quelque chose d'intéressant ça doit être ça la page qui montre tous les logos
https://www.google.fr/intl/fr/holidaylogos04.html

La prochaine fois je chercherais avant de demander bêtement

PS : Non j'espère aussi que ce ne sera pas mon seul post - et qu'il y aura un minimum d'intéret à mes autres posts :eek:
Me suis pas présentée : je ne sais pas si c une règle ici... Mais bon en général les ptits nouveaux qui arrivent et qui expliquent qu'ils aiment bien les timbres postes, qu'ils sortent le soir, etc. ça fait plutôt pollution qu'autre chose :wink:
 
Discussions similaires
Haut