1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[JS] executer la fonction d'une variable

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ZelkiN, 25 Octobre 2011.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous !
    Petit problème en ce mardi matin, je suis sur du javascript et je bloque sur une chose qui me parait bête.

Code:
    var script = "calcul_ms_balance('1000','2581')";

nous avons ici une variable qui est implémenter par une valeur, sauf que cette valeur est une fonction.
    Comment faire pour que je puisse executer la variable script comme une fonction ? Y a t'il une commande tu type execute script ou quelque chose dans le genre ?

Merci !!

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    Dans ce cas, ta variable "script" est un string, donc tu dois faire un eval() dessus.

3. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ah voila ce que je cherchait :) Merci bien !!

Chargement...
Similar Threads - [JS] executer fonction Forum Date
[JS] Forcer deux clics sur un input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2014
[JS] Actualiser options <select> après choix d'un autre <select> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2012
[JS] Remplacer un "," par un "." dans un INPUT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2012
[JS] - Un script qui plante uniquement en arrivant depuis google ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
[JS] Un compte a rebours avec avance rapide - dev Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2010
[JS] Remplacer des retours à la ligne par des <br /> à la saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2010
[JS] Masquer / afficher un <div> à la saisie d'un <input> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2010
[JS] : empêcher la caractère espace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2009
Executer une tache cron en arrière plan Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2018
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice