juste au passage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tophy
  • Date de début Date de début
T
Tophy
Guest
Des liens des liens ui mais bon :?

Perso je ne fais que ca et ben les clients sont pas contents quand meme ( je n'arrive pas a depasser 3)
Pourtant je lutte je fais meme du charme :wink: et aussi du vrai linking
c'est diiiinguueee :!:
Ceci dit Google est mon ami :|

T
Tophy
Guest
parfois on se pose des quesitons....

Leonick a dit:

cela fais des mois que je suis dessus et le linking tout le monde en parle mais a t on de preuve j'attend tjs de voir ( et pi parler pour rien dire parfois ca peu aider)

WRInaute discret
Des preuves de quoi? Que ça marche?

Fait quelque recherches sur le "Google Bombing", ça te donnera une idée de l'interêt du net linking...

T
Tophy
Guest
un peu de tout

En fait j'ai a peu pres 600 clients a satisfaire c'est pas gagner. :(
Il y a et du contenu ( je me bat pour ca) et des metas en bonne et du forme ( descriptions differentes en fonction des pages blabla).
Bref je fais en sorte de respecter un max les conseils peché un epeu partout et je ne vois pas de résultat sauf un ou deux sites /600 :?: c'est faible
Si quelqu'un a un tit conseil je suis preuneuse. Parce que conseiller aux clients des campagnes de liens commerciaux c'est bien mais ca ne dure pas dans le temps :wink:

G
Grantome
Guest
Re: un peu de tout

Tophy a dit:
En fait j'ai a peu pres 600 clients a satisfaire c'est pas gagner. :(
C'est à dire ?

Si je comprend bien, tu t'occupes du référencment de 600 sites ?
Et t'y pige rien au référencement ?

Comme tu dis, c'est pas gagné.

WRInaute passionné
Tophy, ne le prend pas mal, mais on a du mal à comprendre l'intéret de ton post, les questions que tu te posent et les réponses que tu attends. :?
(mes commentaires sont en gras)

Tophy a dit:
Des liens des liens ui mais bon :? d'accord...

Perso je ne fais que ca et ben les clients sont pas contents quand meme ( je n'arrive pas a depasser 3) 3 koi ? 3 carambars ?
Pourtant je lutte je fais meme du charme :wink: et aussi du vrai linking
c'est diiiinguueee :!: C'est certain que le charme est une des caractéristiques indispensable pour un référenceur ! Qui n'a jamais entendu parler de la promotion canapé pour apparaitre en premier résultat sur Google ?
Ceci dit Google est mon ami :| C'est déjà ça !

T
Tophy
Guest
Passons

Ma question est : " L'amelioration du PR passe t'il forcement par le linking" car chez moi cela ne fonctionne pas ^^

WRInaute accro
Bonjour,
Bien sûr que cela passe par le nombre de liens pointant sur un site.
Pas seulement mais oui.
Par ailleurs, pour renforcer l'effet, il est conseillé de mettre des mots clefs en anchor du lien.

WRInaute passionné
Re: re: juste au passage

Tophy a dit:
Passons

Ma question est : " L'amelioration du PR passe t'il forcement par le linking" car chez moi cela ne fonctionne pas ^^

- Tu parles du PR qui s'affiche dans la petite barre verte de la google toolbar ?

Le PR est un algorithme basé sur un calcul de pondération des BL pointant vers ton site.

T
Tophy
Guest
Oui le tit truc vert

Alors je devrait donc faire plus de liens :?

Autre question : "les liens internes comptent ils ?"

WRInaute accro
Pour ma part, je pense que oui puisqu'il servent à la transmission du PR d'une page à l'autre.
Néanmoins, un lien interne seul ne permet pas d'acquérir plus de PR.
Pour cela seuls les liens externes.

@+

T
Tophy
Guest
Merci
Les liens internes c'est bon piouf
Donc il ne me reste plus qu'a retourner a la chasse de sites et a mon mail pour les demandes d'echange de liens.
Au risque d'etre casse pied combien de liens serais utiles ? ( avec des sites au PR plus elevé que mon site biensur)

T
Tophy
Guest
finstreet a dit:
dadovb a dit:
Le maximum, plus tu en as plus ton PR est élevé.

vu qu'il fait de l'échange de liens et pas juste du lien vers son site... + il en a , + c défavorable à son site :)

Le top est de choisir des sites avec un PR elevé qui accepte d'heberger un tit site au PR de 3.
Pas de soucis de mon coté pour la création de pages "liens" ou "partenaires" c'est deja ca :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
2K
christele2
C