La Chute libre de mon site, help!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un peu m'aider; Pourquoi mon site : voitureagadir (point) com, est entrains de chuté depuis 29/10/2012
Sachant que juste avant j'avais changé tout le site vers un nouveau site, donc redirection des anciens URL vers les nouvelles...
est aussi j'ai diminué le nombre de pages de 175 pages a 16 pages en ce moment. et juste une semaine avant la date de la chute j'ai effectué des échanges de liens avec des sites de thématique proche( accueil vers accueil mais triangulaire), mais mon lien texte était très optimisé et dupliquer sur toutes les pages des sites avec les quelques j'ai fais cet échange!!!

Ma question : Est ce que c'est pour cela mon site a chuté de la 1 ére position à la 6 éme position sur le mot clef principale et aussi sur d'autres mots alors que j'étais sur la 1ere position sur la 1ere page depuis presque 3 ans, ou bien parque mon NND est un EMD??? donc le nouveau algorithme ma pénalisé pour ça?? dois-je changer mon NND. ou bien c temporaire??

Merci d'avance pour votre aide. :roll:
 
WRInaute accro
Debardalex10 a dit:
ou bien parque mon NND est un EMD??? donc le nouveau algorithme ma pénalisé pour ça??

parceque c'est un emd et parceque tu as fait la bourde de linker 1 autre emd qui en plus est exactement sur la meme thematique. tu as voler bien au dessus du radar, descend en altitude, et appel du renfort de liens pour remonter (1 a 2 liens par semaine)
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Debardalex10 a dit:
ou bien parque mon NND est un EMD??? donc le nouveau algorithme ma pénalisé pour ça??

parceque c'est un emd et parceque tu as fait la bourde de linker 1 autre emd qui en plus est exactement sur la meme thematique. tu as voler bien au dessus du radar, descend en altitude, et appel du renfort de liens pour remonter (1 a 2 liens par semaine)


Merci nickargall et koogar pour votre retour j'ai envoyé des demandes de suppression de liens aux webmasters concernés, j'éspere que ce sera temporaire. :?
 
Discussions similaires
Haut