La guerre des mots tronqués aura-t-elle lieu ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens d'écrire une mini prospective sur la fonctionnalité d'actualisation automatique des serp de Google selon la saisie, et j'aurais bien aimé avoir votre avis. :D

-http://www.ulseo.com/affichage-a-la-volee-des-resultats-google-le-nouvel-eldorado-132

(j'ai cassé le lien au cas ou on penserait que je fais de la pub pour mon blog ^^)
 
WRInaute accro
Re: La guerre des mots tronqués aura elle lieu ?

Bonne question. Si tu as réfléchi au sujet tu peux sans doute développer un peu plus l'article.
 
WRInaute impliqué
Re: La guerre des mots tronqués aura elle lieu ?

Une nuance d'importance qu'a vue Madrileño en regardant de prés la vidéo, google n'actualise les serp que lorsqu'il identifie un mot clé valide, donc ca complique un peut l'affaire, notre mot coupé devra rester un mot clé valide pour google ^^
 
WRInaute impliqué
Re: La guerre des mots tronqués aura elle lieu ?

J'étais passé à travers cette info. Merci pour l'article et la vidéo qui va avec...

Effectivement ca risque de changer le comportement des utilisateurs de google. Moins de recherches longue traine ? L'avenir nous le dira...
 
Membre Honoré
Re: La guerre des mots tronqués aura elle lieu ?

Haroeris a dit:
Une nuance d'importance qu'a vue Madrileño en regardant de prés la vidéo, google n'actualise les serp que lorsqu'il identifie un mot clé valide, donc ca complique un peut l'affaire, notre mot coupé devra rester un mot clé valide pour google ^^
Merci pour la citation, c'est aussi utile pour quelques économies d'énergies (même si cette nouveauté ne doit pas être très écologique).
 
Discussions similaires
Haut