C'est la guerre des sites d'infos référencement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

ça sent le règlement de comptes à ok corral j'ai nos amis :

Reçu à l'instant la news de moteurzine, numéro 128, accessible ici :
***.moteurzine.com

il y a une rubrique "Si j'étais...". Ce mois-ci nous, membres de WRI, sommes globalement tous une bande d'attardés comme le montre l'extrait (mince en plus de collaborer à WRI je suis abonné à Abondance, je dois être doublement stupide alors):
--------------------------------------------------------------------------------
"Si j'étais...

Un membre de Wri

... je me dirais que je suis sur le bon forum. Malgré la réussite, son créateur sait rester modeste, la modération du forum est exemplaire et si cela ne suffisait pas, les interventions des membres sont de plus en plus intéressantes.
Vous y croyez, vous, à tout ça ?
Ben non, c'était une blague ! JT.

Un blog

... je refuserais de ne servir à rien. Vous le lisez, vous, le blog d'Olivier Andrieu ? JT."


Ambiance, ambiance
 
WRInaute accro
ouais mais moteurzine niveau info c'est tellement bas qu'ils vont trouver du pétrole.
je pense qu'olivier est au dessus de ça... ;)
 
WRInaute impliqué
En tout cas, ca ne merite pas la rubrique "referencement Google", je déplace au café!
 
Nouveau WRInaute
juparis a dit:

Bonjour,

ça sent le règlement de comptes à ok corral j'ai nos amis :

Reçu à l'instant la news de moteurzine, numéro 128, accessible ici :
***.moteurzine.com

Moteurzine, c'est le e-zine qui reçoit des articles du gars qui a fait Souany ? La boîte qui vend la présence dans plus de 10 000 annuaires pour 150 euros ?

Je plaisante mais bon, ils ne sont pas forcément clean non plus...
 
WRInaute occasionnel
Si wri (selon eux, et je ne suis pas d'accord) ne serait pas un des forums de reference du referencement (j'ai aps fait expres), lequel serait alors la reference ?

est il necessaire de rappeler que wri a gagné les derniers abondances d'OR pour le meilleur forum sur le sujet ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut