La page d'accueil est importante ?

WRInaute occasionnel
salut:

je compte bien faire de ma page d'accueil une arme 100% fonctionnelle avec google et compagnie.

seulement est ce important ?

j'ai mis sur ma page d'accueil tout ce qui concerne le service de mon site (les derniers articles) ensuite un module communautaire pour créer des groupes (donc n'importe quel sujet actuel).
de plus j'ai mis un module contributeurs et enfin les modifications que j'apporte chaque jours à mon site (notamment retouche joomla)

donc je voulais savoir si google prend en compte toutes mes informations sur ma page d'accueil et en priorité sur elle ?

WRInaute impliqué
évidement la page d'accueil est importante et pas seulement pour google, mais ce n'est pas non plus suffisant, en faite c'est toutes les pages qui doivent être "une arme 100% fonctionnelle avec gg et compagnie" .

WRInaute accro
bibiyanki a dit:
je compte bien faire de ma page d'accueil une arme 100% fonctionnelle avec google et compagnie.
seulement est ce important ?
Important je ne sais pas ... déraisonnable certainement ! Une page (non)optimisée sur trop de mots clés est une page non optimisée ... tu dois au contraire distribuer tes mots clés sur tes pages (voire des groupes de pages interconnectées par thématiques) et organiser tes structures de liens en conséquence ...

Enfin met toi à la place des internautes qui préféreront certainement arriver directement sur la page concerner plutôt que d'arriver sur l'accueil et devoir ensuite chercher ... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires