La part de marché d'Internet Explorer en baisse

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par wap, 15 Juillet 2004.

1. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour la première fois, IE vient de perdre une toute petite part de marché (environ 1 point). Ce petit changement, à priori insignifiant, peut laisser à penser qu'un challenge nettement plus conséquent attend Microsoft...

Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant cet article du Guardian online (en anglais). En bon activiste pro-Mozilla, je ne pouvais pas ne pas relayer cette information ;-)

Bonne journée :)

2. turulillo
    turulillo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon anniversaire Mozilla !

Le 15 juillet, la Fondation Mozilla célébrait son premier anniversaire :) Une année très riche qui aura aussi vu naître l'association Mozilla Europe.

Plus de 300 millions de pages vues en un an sur mozilla.org, voici une des informations disponibles dans le billet spécial anniversaire du Mitchell's blog (en anglais).

Longue vie au projet et à la Fondation Mozilla ! Et un grand merci à tous leurs contributeurs :)

Chargement...
Similar Threads - part marché Internet Forum Date
Comment trouver un nom d’entreprise qui fera gagner des parts de marché Noms de domaine et référencement 11 Novembre 2019
Part de marché de Qwant en France Autres moteurs de recherche connus 15 Octobre 2018
centralisation de commande sur presta a partir des places de marchés e-commerce 1 Avril 2015
liens à partir d'une place de marché Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Avril 2014
Android : part de marché en forte croissance en Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Avril 2012
Google, part de marché en francophonie ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Septembre 2011
Bing grignote les parts de marché de Google aux Etats-Unis Référencement Bing 11 Février 2011
Part de marché des CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2010
Où trouver un partenaire pour "attaquer" un marché à fort potentiel? Référencement Google 28 Juin 2010
bing : part de marché sur les moteurs francophones Débuter en référencement 26 Janvier 2010
Google Chrome dépasse Safari en parts de marché Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Janvier 2010
Bing dépasse 10% de parts de marché aux USA Référencement Bing 15 Septembre 2009
Analytics : partage de rapports, marche pas Google Analytics 8 Avril 2009
La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google COM Débuter en référencement 10 Juin 2008
URL Rewriting qui marche partiellement et qui rend fou URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2007
Comment s'assurer que le embed marchera partout ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2005
Parts de marché des moteurs en Angleterre/UK Référencement international (langues, pays) 1 Décembre 2005
Part de marché des moteurs stars Autres moteurs de recherche connus 16 Août 2005
Part de marché de GOOGLE en FRANCE - Qui a raison??? Référencement Google 20 Mai 2003
Part de marché réelle de GooGle Autres moteurs de recherche connus 20 Novembre 2002