La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google COM

Quel est en France, Selon Vous, La Part des Recherches Faites avec Google FR par Rapport à Google Co

  • Google FR 10% (Google Com 90%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 20% (Google Com 80%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 30% (Google Com 70%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 40% (Google Com 60%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 50% (Google Com 50%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 60% (Google Com 40%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 70% (Google Com 30%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 80% (Google Com 20%)

    Votes: 0 0.0%
  • Google FR 90% (Google Com 10%)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quel est en France, selon vous, la part de marché, en pourcentage, pour les recherches faites avec Google FR [Google.fr] par rapport à Google COM [Google.com] ?

En effet, les résultats diffèrent légèrement que l'on intérroge Google FR par rapport à Google COM.

Il serait intéressant de connaître la part de marché de chacun des deux moteurs !

Si vous avez des exemples, ou des adresses d'études, merci de les partager ;)



Molly
 
WRInaute accro
Comme Google donne "par défaut" Google FR, je pense que la part de marché est très importante. En revanche, la part de marché des recherches limitées aux pages en français ou au Web français est très faible, j'avais lu une fois un chiffre de l'ordre de 5%
 
WRInaute discret
其实,我不知道,但是我觉得没多少
刚刚看到你的网站,马上给你发个MP ^^

Je pense que la part effectuée par GG FR est vraiment basse, d'autant que la case cochée par défaut est "recherche sur tout le web", et qu'on sait tous que les internautes aiment économiser leurs clics.
 
Nouveau WRInaute
Perso je tape toujours google.com mais ensuite on est evidemment redirigé sur google.fr alors comment fais-tu le calcul?
 
WRInaute accro
shuaiqing a dit:
Je pense que la part effectuée par GG FR est vraiment basse, d'autant que la case cochée par défaut est "recherche sur tout le web", et qu'on sait tous que les internautes aiment économiser leurs clics.

Pour moi, Google.fr n'est pas la même chose que Google FR France ou Google FR français, donc "rechercher sur tout le web" c'est du Google FR
 
WRInaute accro
Re: La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google

Robe-Chinoise a dit:
...
En effet, les résultats diffèrent légèrement que l'on interroge Google FR par rapport à Google COM...

Légèrement ? 8O

ça dépend vraiment des sujets et des fréquentations des sites
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
shuaiqing a dit:
Je pense que la part effectuée par GG FR est vraiment basse, d'autant que la case cochée par défaut est "recherche sur tout le web", et qu'on sait tous que les internautes aiment économiser leurs clics.

Pour moi, Google.fr n'est pas la même chose que Google FR France ou Google FR français, donc "rechercher sur tout le web" c'est du Google FR

Mea culpa, j'ai pas fait attention.
Honte à moi :oops:

C'est là que je me pose la question, comment améliorer mon classement sur google canada ^^
 
Discussions similaires
Haut