la réindexation de toutes ses pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai beau avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse donc je me lance :

J'ai fait une mise à jour importante de toutes les métas de mon site (1000 pages), et donc j'attends que Google réindexe toutes les pages avec la prise en compte de ces métas, je lui ai envoyé un sitemap, il a apparemment visité toutes les pages mais je ne vois aucune mise à jour dans les serps ...

Suis je simplement un peu trop impatient ? y'a t'il quelque chose à faire en plus pour accélérer la procédure ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
 
WRInaute accro
Google mettra à jour son index en fonction de différents facteurs, tels que -entre autres- l'importance de la page à ses yeux (dépendant essentiellement du potentiel global de ton site, et du maillage existant vers cette page) et l'importance de la modification.

En l'occurence, s'il ne s'agit que d'une modification de meta, il se peut qu'il mette énormément de temps, puisque les meta (j'entends "description" & "keywords") n'ont plus d'intérêt pour lui.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse.

Et concernant la balise "meta title" a t'elle encore un intérêt maintenant ? si oui dois je mettre la même chose que la balise title ou différencier un peu le contenu ?
 
Discussions similaires
Haut