La sandbox est elle inévitable ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous et bonne années 2006 ! que votre nombre de visiteurs explose et que le taux de transfert soit pulvérisé !!!

Bien je m'apprette a mettre en ligne 6 sites en ligne fin Janvier (2006 :lol: ) et pour leur faciliter leur positionnement et leur notoriété je compte mettre un lien en dur vers trois de ceux ci sur toutes mes pages (31 800 ) et faire que ces trois sites pointes sur les trois dernier.

ex : itraque :arrow: A :arrow: F
itraque :arrow: B :arrow: E
itraque :arrow: C :arrow: D

est ce que je peux eviter une sandbox d'une facon ou d'une autre ?

WRInaute passionné

Il y a les partisans du oui on peut puis les autres.

Personnellement je pense que c'est inévitable mais plus ou moins marqué suivant la concurence (avec tout ce que ça engendre) du sujet de ton site.

Je dirai donc : Admet que ton site soit dans le sable pendant x mois, et pendant se temps reference le.

ceci dit, si ton site parle de carotes et que tu veux mettre 31 800 liens sur des pages qui traite de saucisses, ça ne servira pas à grand chose !
En revanche, si les themes sont similaire, alors pourquoi pas.

WRInaute passionné
oli004 a dit:

Il y a les partisans du oui on peut puis les autres.

Personnellement je pense que c'est inévitable mais plus ou moins marqué suivant la concurence (avec tout ce que ça engendre) du sujet de ton site.

Je dirai donc : Admet que ton site soit dans le sable pendant x mois, et pendant se temps reference le.

ceci dit, si ton site parle de carotes et que tu veux mettre 31 800 liens sur des pages qui traite de saucisses, ça ne servira pas à grand chose !
En revanche, si les themes sont similaire, alors pourquoi pas.

en fait ils seront tous en étroite relations....

mais je suis preneur de toutes forme de réponses pour me faire une idée .

merci d'avance

WRInaute discret
En gros, soit tu évite la sandbox, et tu as peu de visiteurs car tu est mal référencé, soit tu tombe dedans mais tu te référence en faisant des échanges de liens et, en sortant de la Sandbox, tu seras bien positionné.

Reste à définir ce qu'es précisément la Sandbox pour savoir comment en sortir au plus vite... Et ça, bien malin qui est capable de le dire.

Banji

WRInaute passionné
Banji a dit:
Et ça, bien malin qui est capable de le dire.

Banji
Merci pour ta réponse, mais justement il y a des malins sur ce site et j'ai vue quelques pros ne pas tomber dedans..... et j'aimerai bien avoir un ou deux conseils pour limiter cet effet.

WRInaute passionné
Merci pour ta réponse, mais justement il y a des malins sur ce site et j'ai vue quelques pros ne pas tomber dedans..... et j'aimerai bien avoir un ou deux conseils pour limiter cet effet.

En fait c'est très simple.
Pour bien te positionner, c'est surtout la structure de ton site puis son contenu qui sert, avec par exemple UR si tu as de nombreuses pages etc. ensuite si comme certains pros, tu beneficies de quelques sites ayant de fort PR, il suffit de quelques liens pour voir ton nouveau site beneficier rapidement d'un retour positif.

Pour cela, y a pas besoin d'être un pro, juste d'avoir les bons outils et de fait, plus on en fait, plus c'est facile, et moins on tombe dans les pièges.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires