LA SOLUTION!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinvine
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Vous qui avez des sites très fréquentés, pourriez-vous donner la principale astuce qui vous a permis de réussir à faire connaître votre site sur google.
Merci à tous!
:oops:

WRInaute occasionnel
une balise title adapté, un h1, et une page dont le nom de fichier est intelligible pour le moteur comme pour l'internaute. Ensuite, du (vrai) contenu, et beaucoup de liens qui pointent vers ton site. La recette du succès est simple. ;)

WRInaute accro
un site 100 % en flash comme le tient aura tu mal à s'imposer sur google si tu veu mon avis :p

enfin la question n'est pas vraiment là,

pour te repondre il y à plusieurs règles,

mettre les sessions dans un cookies au lieu de le faire dans l'url rewriting

faire un robots.txt bien penser

eviter le duplicate content ou s'aider du robots.txt

pratiquer l'url rewriting

ne pas faire de frames

pas de flash

etc...

tu peu aussi faire un lien vers un plan du site sur ta page d'accueil pour faciliter l'indexation

brefff c'est un peu le thème du forum ta question ;-)

voici 2 posts que tu devrai regarder de plus près :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/grand-recapitulatif-de-tout-ce-quil-ne-faut-pas-faire.9184/

https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/

WRInaute occasionnel
mon site n'est pas en flash entièrement

bonjour et merci de ta réponse

Mon site n'est pas en flash entièrement... remarque j'ai mis des boutouns en dessous du menus flash comme ça les liens apparaissent... ensuite ma page index est dynamique... elle change tous les jours et ça je crois que c'est pas mal... j'ai mis du contenu... les titres de mes pages sont explicites et différents les uns des autres... je mets des alt sur mes images... j'ai bien suivi les leçons de webrankinfo!!! en bref il me reste plus qu'à attendre je crois.. :roll:

WRInaute accro
tu as des frames et tes liens en flash

vinvine a dit:
j'ai bien suivi les leçons de webrankinfo!!! en bref il me reste plus qu'à attendre je crois..

après une visite approfondie de ton site je me demande si tu as vraiment lu au moin les règles élémentaires ;-)

Membre Honoré
Sinon vinvine ton site sympa, par contre ton menu t'es pas obliger de le flasher je vois pas l'utilité ...
Et la musique tu as les droits sinon direction sacem :wink:

WRInaute occasionnel
Fais chier ces derniers posts.
c'est pas un jeu ici.
j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de post aux sujets évoquateurs et au contenus / questions bidons.

WRInaute accro
scores a dit:
c'est pas un jeu ici.
j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de post aux sujets évoquateurs et au contenus / questions bidons.

pourtant tu la fait en y repondant :lol: :lol: :lol:

Membre Honoré
scores a dit:
c'est pas un jeu ici.
Pourtant le titre à l'air déjà bizarre tu aurais du voir le truc...
Question on ferme pas ce genre de post qui sert à rien ici ? :lol:

WRInaute impliqué
C'est du n'importe quoi ces topics visant à établir un record du post le plus visité :evil: .

Loïc.

WRInaute discret
Je distribue des tracts chez mon boulanger. Les gens se servent, ca change du "j'ai perdu mon chat" ou "je vends mon 103 Xp sport"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires