l'ancien proprio a triché

WRInaute occasionnel
plop

je viens d'acheter un NDD...
Après des recherches (trops tardives) je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de traces d'une activité antérieure....
....puis parqué près de 2ans chez sedo.

La ça fait presque une semaine que googlebot passe toutes les 2heures explorer mon sitemap
mais toujours rien...pas d'indexation.
Après mettre légèrement renseigné sur WRI...je commence à comprendre que bon nombres de NDD parqué sont parfois blacklisté
Je regarde donc sur webarchive.org et dans le code source d'une archive 2004
je trouve du "texte caché" avec mots clés en pagaille.

D'après vous?
Domaine blacklisted?
Demande directe de réexamen?
Que dois-je dire dans cette demande..?

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
--> Demande directe de réexamen?

oui la premiere chose a faire

--> Que dois-je dire dans cette demande..?

Ben bref et clair changement de proprio changement de site :)
 
WRInaute occasionnel
en faite , je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour cette demande

dois-je faire un truc formelle?
dois-je faire un truc avec des détails?

voici se que je pense envoyer

A l'intention de l'équipe Google,

Je suis le nouveau propriétaire de se nom de domaine www.domaine.com depuis le 01/12/2008.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que se domaine avait déjà été utilisé auparavant.
Voir ici > http://web.archive.org/web/*/http://www.domaine.com
Il semblerait que le propriétaire de "l’année 2004" utilisait des techniques "frauduleuses" de texte caché.
A se jour, le "GoogleBot" passe mais n’index toujours pas mon site et son contenu.
J’ai bien peur d’avoir acheté un nom de domaine blacklisté par Google.
Je vous contactes donc pour dire que ne suis pour rien en rapport aux liens établis avant cette date(01/12/2008)
et que je demande un réexamen de mon site(www.domaine.com)qui respecte les règles et consignes Google et les normes de validation WC3
afin d'éviter toutes "éventuelles pénalités" qui pourraient êtres dues aux actes antérieurs des anciens propriétaires de se nom de domaine
et me permettre à une "inclusion et une indexation normale" dans l'index de Google.

Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
monmail@prout.com
c'est trop prout prout non?
ou c'est comme il faut?
voir carrément je donne plus de détails?
 
WRInaute impliqué
s-o-m-e-y a dit:
A l'intention de l'équipe Google,

Je suis le nouveau propriétaire du nom de domaine : www.domaine.com depuis le 01/12/2008.

Je crains avoir acheté un nom de domaine blacklisté par Google.

Je vous demande un réexamen de mon site (www.domaine.com) qui respecte désormais les règles et consignes que vous recommandez, et me permettre ainsi une "inclusion et une indexation normale" dans votre index.
Vous remerciant par avance d'examiner ma demande,
et dans l’attente d'une suite que j'espère favorable.

Cordialement,

monmail@prout.com


A mon humble avis, pas la peine de mettre des détails. Ils en savent plus que vous sur l'historique de ce domaine !

Je me suis permis d'enlever quelques détail inutiles, et d'être plus gentil à la fin.
De toute facon, comme c'est pas de votre faute, il n'y a pas de raison qu'ils ne vous reindexent pas rapidement !
 
WRInaute occasionnel
enfaite les détails je les donnaient car c'était écrit sur la page du formulaire de réexamen
(...) Donnez-nous plus d'informations sur ce qui s'est produit : ce qui, selon vous, a entraîné les sanctions et les mesures qui ont été prises.(...)Si vous avez acquis ce domaine récemment et si vous pensez que les consignes n'ont pas été respectées avant votre acquisition, indiquez-le ci-dessous.(...)

d'où le fait ou je donnais un peu de détails..
Bon merci tout de même a toi alaincassis je pense leur envoyer la version que tu a ré-édité :wink:
et en espérant que tu dise juste...et qu'ils daignent m'indexer rapidement :oops:
 
WRInaute occasionnel
bon ...sous vos conseils il y a 3 jours j'ai envoyé la demande de réexamen...
Toujours rien a l'heure actuelle :(
0 pages indexées...Pas de réponses..etc

j'ai bien peur de devoir être obligé de changer de nom de domaine...non?
 
Discussions similaires
Haut