Layer/Flash et mots clés

WRInaute discret
Salut!
Je reviens encore avec une question! Et si on mettait des mots clès dans un lorem lipsum de façon aléatoire( histoire de matraquer avec 50 fois à la suite le mot). Et pour finir, je met simplement ce texte dans un layer invisible grâce à javascript...
A marche ça ou je me fais jetter par google?...
Simo' tout debilo :wink:
 
WRInaute passionné
Parce que comme javascript a la réputation de ne pas être vu par Google, ça permettrait de ne pas se faire repérer.

C'est bien çà?
 
WRInaute discret
vouiiii!!!!!
On m'a parlé de cette astuce mais je ne sais pas si ça passe ou si ça casse... :?
 
WRInaute discret
Perso, la triche ça m'intérésse pas spécialement. Je développe mon site perso' sans artifice. Cependant, au boulot, j'ai le graphiste qui fait aussi du référencement qui utilise le maximum d'artifice possible pour tricher dans les référencement client mais perso j'ai des doutes quant à leur efficacité. C'est pour ça que je demande aux pros leur avis. Je n'ai pas envie que ce graphiste à la noix me blackliste les clients!!!
Simo'
PS: c'est pas parce que je n'ai que 14 que je n'y connais rien... Je lis beaucoup mais j'écris peu... hèhè... :wink:
 
WRInaute discret
simoryl a dit:
PS: c'est pas parce que je n'ai que 14 que je n'y connais rien... Je lis beaucoup mais j'écris peu... hèhè... :wink:

de ttes facons té pas obligé de venir forcément sur wri pour t'y connaitre sur Google.

1 mec qu'a 1msg sur wri pe s'y connaitre bcp + en reférencement qu'un mec qui en a 5000 :wink:
 
WRInaute passionné
neomaster a dit:
simoryl a dit:
PS: c'est pas parce que je n'ai que 14 que je n'y connais rien... Je lis beaucoup mais j'écris peu... hèhè... :wink:

de ttes facons té pas obligé de venir forcément sur wri pour t'y connaitre sur Google.

1 mec qu'a 1msg sur wri pe s'y connaitre bcp + en reférencement qu'un mec qui en a 5000 :wink:

exactement, moi je suis soit disant "Google Medium" mais en faite je suis qu'un gamin de 15 ans qui heberge ses sites sur free.fr :lol:
 
WRInaute passionné
Re: Layer et mots clés

simoryl a dit:
Salut!
Je reviens encore avec une question! Et si on mettait des mots clès dans un lorem lipsum de façon aléatoire( histoire de matraquer avec 50 fois à la suite le mot). Et pour finir, je met simplement ce texte dans un layer invisible grâce à javascript...
A marche ça ou je me fais jetter par google?...
Simo' tout debilo :wink:

Vu les tests que j'ai pu faire et ou la répétition de mots étaient plutot défavorable et vu les autres tests sur lesquels une page avec 1 à 2 fois l'expression se retrouve première sur des millions de sites, j'en conclus qu'indépendement de la technique (layer ou autre cochonerie), la répétition ne paie pas.
Quand aux mauvaises techniques ...
si à court terme, celà donne un petit resultat
celà ne vaut pas les bonnes techniques, elle durent plus longtemps.
 
WRInaute discret
En fait il a une technique simple : un mot clé en début de phrase et du texte latin :

Mot_clé01 [texte latin]. Mot clé02 [texte latin]. Motclé01 [texte latin]. Mot clé02 [texte latin]. ...

C'est clair que ça alourdi la page ces conneries. :evil:

De même, pour ceux qui veulent tricher, je rappelle que Google peut lire le Flash, tout du moins le texte qu'il contient mais pas le code... Un objet texte invisible dans Flash, ça marche? :roll:
Pour ceux qui veulent tricher avec des textes subliminaux, il y a de quoi faire, mais est-ce que ça marche... C'est bien ça la question. etant donné que la densité de mot clé dans le contenu de la page est important (sans trop ni moins), il est vrai que ces techniques sales pourraient passer. Mais dans le cas contraire, faut que je sauve mes clients avant la cata', lol... :wink:
:arrow: Votre opinion?
 
WRInaute discret
pourrais tu expliquer ton histoire de texte latin simoryle, tu vx dire que tu balances n'imorte quoi entre tes mots cles?
merci
 
Discussions similaires
Haut